Un joueur bloqué en Iran

Modififié
0 0
L'Iran n'est pas forcément la destination idéale pour des vacances actuellement. Edison Fonseca, joueur colombien de 26 ans, peut en témoigner.



Cet été, ce joueur, qui a fait ses armes en Colombie (Tolima) et au Chili (Cobresal), signe pour les Iraniens du Mes Rafsanjan. Déjà, pour écrire le nom sans faute, il lui a fallu quelques semaines. Mais de toute façon, il ne s'est jamais bien intégré dans son nouveau club. Et surtout, il n'a jamais été payé. C'est donc logiquement qu'il demande d'être libéré de tout contrat pendant la trêve.



Oui mais là-bas, ça n'est pas aussi simple qu'en Europe. Les dirigeants n'ont pas apprécié, et accusent le joueur de rescision de contrat. Pour le punir, ils ont donc décidé de confisquer son passeport, le bloquant ainsi en Iran depuis le 8 janvier. L'Association des joueurs colombiens (Acolfutpro) a demandé l'intervention immédiate de la Fifa et du Président de la Fédération iranienne. Mais pour l'instant, rien. Ahmadinejad n'a pas encore donné son avis sur l'affaire. Vaut mieux pas.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vermaelen va être opéré
0 0