En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un joueur belge anonyme se confie sur ses comptes au Luxembourg

Modififié
Plusieurs Diables rouges sont au centre de toutes les attentions en Belgique après que le De Morgen a révélé, ce mardi, qu'ils effectuaient des manœuvres fiscales suspectes au Luxembourg.

Des entreprises localisées au Grand-Duché permettraient à ces joueurs de ne pas être imposés sur leurs revenus publicitaires. Ce mercredi, un Diable rouge a accepté de livrer sa version des faits au Het Nieuwsblad sous couvert d'anonymat. « Il suffit de se procurer des tickets de restaurant, de faire le plein, de se rendre au Delhaize ou d'aller au pharmacien de temps en temps pour donner l'impression que vous y travaillez et y habitez bel et bien » a-t-il expliqué avant de préciser que les entreprises en question sont vides. « Il n'y avait aucune activité. La seule chose que j'ai pu voir, ce sont des chambres abandonnées avec tout au plus une table de bureau, une chaise et un téléphone. »

« Cela aurait pu me rapporter énormément d'argent, mais je trouvais cela trop risqué. Ce n'était pas correct à 100% » a-t-il finalement avoué.


Le footballeur masqué frappe encore. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18