1. //
  2. // Deportivo Merlo

Un joueur argentin suspendu vingt-deux matchs

Modififié
120 4
La scène se déroule en octobre dernier en Argentine lors du choc de quatrième division entre le Deportivo Merlo et les Argentinos de Quilmes. Joueur du Deportivo, Emmanuel Francés a été accusé par l'arbitre de touche de lui avoir donné un coup de poing dans la nuque. La jeune femme a aussi ajouté qu'elle a dû se réfugier dans un local du stade pour se protéger.

Si le joueur argentin a toujours nié les faits, déclarant à Sportia que la juge de touche est « une mythomane » , la Fédération argentine s'est rangée du côté de la jeune femme. Verdict, vingt-deux matchs de suspension pour Emmanuel Le Français et un soutien clair aux femmes battues en prononçant la sanction lors de la journée internationale contre les violences faites aux femmes.

Emmanuel aurait peut-être obtenu gain de cause si cela s'était passé lors de la journée internationale contre les menteurs. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

toto_da_don Niveau : CFA
Note : -1
"Emmanuel Le Français" aha les con
La chute du malaise...
HerbyCohen Niveau : CFA2
J'avoue, cette chute est très gênante...
HerbyCohen Niveau : CFA2
Un peu comme les trucs du genre "ouais mais c'est normal si elle s'est fait violée vu comme elle était habillée".
2 réponses à ce commentaire.
Depuis Nafissatou Diallo ce monde part en couille...
Elcocolonel Niveau : DHR
ouais, doit bien y avoir des témoins, ne serait-ce que de l'altercation ou pas. donc mensonge ça m'a l'air compliqué à tenir comme ligne de défense.
Ronniesheva Niveau : CFA
sauf qu'on nous dit pas l'avis des témoins... si ça tombe certains disent qu'il ne l'a pas frappé...
Totti Chianti Niveau : CFA
Certains disent que c'est elle qui l'a allumé.
Rainbowman Niveau : DHR
Seulement 2% des personnes portant plainte pour violences physiques ou sexuelles mentent. Faudrait commencer à croire les victimes présumées un jour.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
120 4