En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Deportivo Aguilares de Tucumán

Un joueur argentin emprisonné

Sergio Lobo, joueur du Deportivo Aguilares de Tucumán, risque de dire adieu à sa carrière.

Le milieu de terrain argentin est accusé d'avoir participé à l'agression de joueurs d'Almirante Brown, avec la barra brava de son club, le 28 septembre dernier.

Vidéo

Lors d'un match entre ces deux équipes, le gardien d'Almirante Brown a été attaqué par des supporters adverses. Sergio Lobo est accusé d'avoir frappé l'arbitre avec une barre de métal. Une vidéo le montre aussi sur le terrain en train de frapper des adversaires.

Le joueur argentin, qui a clamé son innocence, risque entre quatre et quinze ans de prison. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41