1. //
  2. // D4
  3. // Wycombe Wanderers

Un joueur anglais exclu après 70 secondes de jeu

Modififié
5 3
Une minute et dix secondes de jeu. Même toi le dimanche un lendemain de cuite, tu arrives à jouer plus longtemps.

Lors de la 17e journée de League Two (division 4 anglaise), les Wycombe Wanderers sont allés arracher une victoire importante dans la course à la montée sur le terrain des Tranmere Rovers (1-2).

Pourtant, les Wanderers ont joué en infériorité numérique pendant toute la fin du match après que leur attaquant Matt McClure a été exclu, 70 secondes après son entrée sur le terrain. Après un duel aérien, Matt est allé se battre avec son adversaire, ne laissant d'autres choix à l'arbitre que de lui donner un carton rouge.

C'est ce qu'on appelle un caméo. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 4
Mouais, pas top comme brève. Vu le titre je m'attendai à ce que le joueur ait été exclus en tout début de match. là c'est une situation qui arrive "relativement" régulièrement (ben arfa, ayew, bellandha...)
La légende... Je vous conchie.
Matt Houston RPZ la mifa.

Donc en fait, il était remplaçant et s'est fait exclure rapidement ? C'est bien cela ? Mais... Ca arrive régulièrement...

Je me souviens d'un match avec mon petit club de campagne, j'étais blessé (champs de patates oblige ! ) donc j'étais derrière la main courante. Ils s'échauffent. D'un coup une saxo débarque en klaxonnant avec des drapeaux par la fenêtre. Bon bah 4 mecs de l'équipe adverse n'avaient pas dormis. A peine le coup d'envoi donné, gros tacle dans les parties de notre gardien (passe en retrait trop bien quoi). Baston. Equipe suspendue pour le restant de la saison (ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient). Temps de jeux : 30sec. (3 passes en retrait et terminé)
Ça c'est une performance !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3