En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // District Excellence

Un joueur amateur suspendu 30 ans

Modififié
Un bel exemple de retraite anticipée.

Lors d’un match de football amateur, un joueur de l’US Vénissieux a fait parler de lui. L’équipe, qui joue en Excellence dans le Rhône, ne pourra plus compter sur lui, puisque le joueur a écopé d'une suspension de trente ans.

En effet, il y a quelques jours, il a été sanctionné par la commission de discipline du district de Lyon et du Rhône pour avoir frappé un arbitre lors d’un match contre Belleroche. Alors que son équipe était menée 5-0, il s’est lâché et s’est défoulé sur l’homme en noir quelques minutes avant la fin du match. Après lui avoir fait des reproches, le joueur en question lui a mis plusieurs coups de poing.


Cet acte de violence lui a donc valu trente ans de suspension, mais son club a aussi été pénalisé. En effet, selon Le Progrès, son équipe a été suspendue à titre conservatoire. L'US Vénissieux est donc exclue du championnat jusqu’à la fin de la saison et sera même rétrogradée d’une division dès la fin de la compétition. Son frère a pris un an de suspension. QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur