En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un joueur amateur décède sur le terrain

Modififié
Le genre de nouvelle qui ternit tout les buts qu'on a pu voir ce week-end.

On a appris ce week-end le décès d'un joueur en Angleterre, sans beaucoup de précision. Ce matin, la BBC nous en dit plus sur l'identité du défunt. Son nom est James Moorfoot, il joue pour le Langtoft AFC, dans la région du East Yorkshire, au nord de Hull. Samedi après-midi, lors du match contre le Hedon Football Club, il s'est effondré sur le terrain. Malgré l'arrivée rapide des services de secours, le joueur du Langtoft AFC n'a pas pu être sauvé.

« Nous avons envoyé un véhicule radio-médicalisé, un véhicule de premiers secours, deux ambulances et le service aérien est aussi venu, mais malheureusement le patient était mort sur place » , a expliqué une porte-parole du service d'ambulances de la région.


Hors des terrains, James Moorfoot était professeur d'anglais. C'est d'ailleurs le directeur de l'école où il enseignait qui a appris la triste nouvelle à ses parents, dans un mail envoyé ce dimanche. Club et école lui ont rendu hommage, via notamment une page Facebook créée par ses élèves. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La Roma croque Crotone