En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Pommeroeul

Un joueur amateur belge sort un pistolet après un match

Modififié
Le public de l'AS Ghlin-Pommeroeul B, dans la région de Mons, en Belgique, se rappellera longtemps du match de ce dimanche.

À l’issue de cette rencontre de provinciale 4, l’équivalent de la huitième division, Massimo Giaccio, un joueur de l’équipe adverse, a totalement pété un câble, comme le révèle Sudpresse.

Déjà bien énervé par la défaite 2-0 de son équipe, l’homme s’en est pris à un parent de joueur avant de sortir un pistolet d’alarme. Heureusement, il ne s’agissait pas d’une vraie arme, mais cela n’a pas empêché les personnes présentes d’appeler la police.

Finalement, Giaccio a été embarqué au poste sans opposition. En outre, le club de Pommeroeul a communiqué qu’il se « désolidarise du comportement de son joueur » .


Straight Outta Pommeroeul GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6