En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // JO 2016
  2. // Finale
  3. // Brésil-Allemagne (1-1) (5-4 TAB)

Un joueur allemand chambre le public brésilien

Modififié
Défaite amère.

Resté sur le banc durant toute la finale, le milieu allemand d'Ingolstadt Robert Bauer a fait parler de lui à la fin du match. Alors que les joueurs de la Mannschaft allaient remercier les quelques supporters allemands présents au Maracanã, Bauer a indiqué le chiffre 7 au public brésilien, en référence au 7-1 infligé par l'Allemagne au Brésil lors de la dernière Coupe du monde.


Quelques heures plus tard, Robert Bauer n'a pas assumé son geste et s'est excusé sur les réseaux sociaux. Maillot de Neymar sur le dos, le milieu allemand a écrit un message en portugais afin de faire son mea culpa : « J'ai agi de manière émotionnelle durant le match et si j'ai offensé quelqu'un, alors j'offre mille excuses. C'était un plaisir de jouer au football dans ce pays si réceptif avec des gens si heureux. Je félicite tous les Brésiliens pour la médaille d'or. »


Tu as eu peur des représailles, Robert ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20