Un joli tifo rennais

0 16
Plus d'un an après les incidents qui avaient émaillé la rencontre entre Rennes et le FCN, les supporters nantais retrouvaient le stade de la route de Lorient ce week-end.

Si ce nouveau « derby breton » a accouché d'un match nul (0-0), le match des tribunes a tenu toutes ses promesses avec de belles animations des deux côtés. Dans le parcage, les ultras du FC Nantes ont réalisé un tifo drapeau accompagné de plusieurs fumigènes en début de rencontre.

De l'autre côté, les supporters du Roazhon Celtic Kop ont dessiné une superbe voile représentant un « kraken » , un monstre marin légendaire ressemblant à pieuvre géante, en train d'engloutir un navire aux couleurs des Canaris... Classe.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HerbyCohen Niveau : CFA2
J'ai vraiment cru à une vanne au départ: "tifo rennais". mais si la vidéo le montre... Plus rien n'est comme avant, si même les Rennais ont des mecs qui font du bruit et des tifos... Rien ne va plus!
georgesleserpent Niveau : Loisir
"tifo rennais", et moi qui pensait que c'était un oxymore..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Skrtel suspendu 3 matchs
0 16