1. //
  2. // Quarts de finale

Un joli big four

Fortunes diverses pour les quatre favoris qui ont rejoint les demi-finales de la Ligue des champions mardi et mercredi soir. Si le Bayern Munich et le Real Madrid ont tranquillement validé leurs billets pour le dernier carré, le FC Barcelone et surtout Chelsea, ont connu plus de difficultés.

Modififié
La controverse barcelonaise

Le triste fait que l’arbitrage soit au centre des débats footballistiques ne présage jamais rien de bon. Alors quand l’homme en noir devient le personnage principal d’un film où deux des plus grands acteurs du Vieux Continent sont en scène, la catastrophe n’est pas très loin. Victorieux 3 à 1 du Milan A.C au Camp Nou, le FC Barcelone n’a pas décroché la victoire la plus glorieuse de son histoire ce mardi. La faute à la grosse paire de couilles de Björn Kuipers, arbitre néerlandais de la rencontre, capable de siffler en quart de finale de C1 ce qu’un arbitre de Ligue 2 ne sifflerait pas. Car autant être clair tout de suite, en terme de règlement, le deuxième pénalty – celui qui semble le moins logique, et surtout le plus cruel – est presque logique. En effet, les textes veulent qu’un tirage de maillot dans la surface soit sanctionné d’un pénalty. Sauf que, gros bémol, ils ne sont que très peu à appliquer cette règle à la lettre. Et que la question se pose de savoir si le corner était tiré et donc ballon en jeu ou non au moment de la faute. Alors oui, l’appliquer maintenant était sans doute une belle connerie, qui a savaté la soirée bière-pizza de nombreux foyers. Toujours est-il que le Barça n’avait vraiment pas besoin de ça pour être ce qu’il est aujourd’hui. C’est à dire une équipe qui, pour la cinquième fois consécutive, atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Auteur d’un doublé, sur pénalty certes, Lionel Messi est lui aussi, entré un peu plus dans l’histoire, en devenant le meilleur buteur sur une seule C1. Costaud. D’ailleurs, en parlant d’histoire, les Blues de Chelsea, futurs adversaires du Barça en demi-finale, vont devoir montrer un tout autre visage s’ils veulent se venger de la fucking disgrace.

Marseille par la petite porte

Séquence émotion à l’Allianz Arena ce mardi, où Marseille a dit au revoir à la Ligue des Champions, qui lui a répondu « à jamais » . Logiquement défaits par le Bayern Munich, les joueurs de Didier Deschamps ont quitté la C1 et ne savent pas vraiment quand ils la retrouveront. Pas l’an prochain, c’est une certitude, mais le doute plane réellement quant à la capacité du club phocéen à se relever d’une saison qui, en cas de défaite en finale de la Coupe de la Ligue, serait plus blanche que blanche. Auteurs d’un début de match plutôt correct lors duquel Cheyrou, suite à un petit pont frisson, aurait bien pu filer une passe décisive à Jérémy Morel, les coéquipiers de Steve Mandanda ont vite craqué. La faute à un Olic qui, à défaut d’être rapide, est toujours bien placé. Oui, Jupp Heynckes disait respecter l’OM, mais il a quand même mis Gomez et Robben sur le banc. Assez fébriles derrière, excepté sur le côté de Lahm, les Munichois vont devoir remédier à ce problème avant la double confrontation face au Real Madrid, sous peine de voir la finale à la maison… à la maison. Dégoûté à la sortie du match, Nicolas Nkoulou lui, séduit les recruteurs du Vieux Continent, qui devraient se pointer en masse, au Parc des Princes, pour voir le Camerounais.

L’Apoel pour l’honneur

José Mourinho ne voulait ni décevoir ses supporteurs, ni manquer de respect à l’Apoel Nicosie. Comme souvent, le Mou a eu exactement ce qu’il voulait. Auteurs de deux buts de ouf, Kaka et Cristiano Ronaldo ont offert un maximum de plaisir aux supporteurs de Bernabeu tandis que Manduca et Solari, oui, le frère de, ont fait plus que sauver l’honneur pour le petit poucet de la compétition, en scorant chacun un pion. Rayon buteur toujours, CR 7, avec son doublé, a permis à la triplette Benzema-Ronaldo-Higuain d’entrer dans l’histoire, puisqu’elle comptabilise désormais plus de 100 buts cette saison. Cocorico, également, suite à la nouvelle bonne prestation de Raphaël Varane qui, à défaut d’avoir eu beaucoup de travail défensif, a rendu une très belle copie au niveau de la relance et de la passe, avec un joli total de 71 passes réussies sur 74 tentées. Parler d’Euro serait peut-être prématuré, mais avec la convalescence d’Abidal, et le niveau de Méxes et même d’Adil Rami, l’ancien Lensois pourrait, avec Younès Kaboul, tirer son épingle du jeu. D’autre part, les bonnes prestations de Sahin et Kaka, couplées à l’apport constant de José Callejon, font du Real Madrid une équipe assez complète pour jouer sur tous les tableaux jusqu’à la fin de la saison. Le Bayern peut logiquement trembler tandis que les socios voient déjà se profiler un nouveau clasico.

Dur pour le Benfica

Une prestation qui aidera certainement les Français à comprendre pourquoi le Portugal devance désormais la France à l’indice UEFA. Auteurs d’un excellent match sur la pelouse de Chelsea, les joueurs du Benfica, pénalisés par l’exclusion précoce de Maxi Peirera pour un deuxième carton jaune, ont bien failli réaliser l’exploit. Dominateurs d’entrée de jeu et menés assez tôt dans le match suite à un pénalty de Frank Lampard, les coéquipiers d’Oscar Cardozo ont manqué d’efficacité et peuvent à leur tour, fustiger un arbitrage qui n’a pas vraiment été en leur faveur. Toujours aussi classe sur un terrain de football, Pablo Aimar a distribué les frissons et les caviars hier, au rythme de crochets aussi précis qu’un pas de tango. De leur côté, les joueurs de Chelsea sont toujours aussi tristes, et on aurait presque eu envie de filer une grille de Sudoku à Fernando Torres qui, malgré quelques occasions, s’est bien ennuyé ce mercredi. Et si ça rame devant, derrière, ça bosse. Une nouvelle fois à son avantage hier soir, Petr Cech affiche une forme aussi formidable que son français. Interviewé par Laurent Paganelli après la rencontre, l’ancien Rennais, qui a passé deux saisons dans l’Hexagone, parle mieux la langue de Molière que la moitié des joueurs de Ligue 1. Pas mal. Mais il faudra beaucoup plus pour pouvoir espérer quelque chose contre le FC Barcelone.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qu'il y a, avec la Champion's, c'est qu'il n'y a jamais de surprise. Le favori passe toujours.

Surtout à partir des quarts.

Seules exceptions: l'Inter du Mou ou 2004.
En deux rencontres la défense du Bayern a concédé, 6 occasions net à Marseille (dont la plus net à 4-0)... toutes celles cadrées ont été arrêtées... (et on a un grand gardien ça joue).

Alors moi je veux bien que Boateng et Badsturber Alaba sont un peu inexpérimenté (quoi que les trois réunis c'est : 49 matchs de LDC, 56 sélections internationales)... que Badstuber est pas le plus rapide, que Boateng parait parfois un peu perturbé par le ballon (par contre Alaba désolé mais depuis qu'il joue arrière gauche il est pas loin d'être impériale)... mais vraiment je comprend pas la fixette sur la défense du Bayern... et au passage toute compétition confondue on est a environ 0.5 but encaissé/match contre 0.7 pour le Barça et 0.8 pour le Real...

Alors c'est clair que Neuer sauve la défense... mais la défense et Neuer joue ensemble, et je trouve personnellement que tous ça est assez stable, et que c'est ce qu'on a de plus stable depuis la fin de Kahn voir même depuis les blessures de Sagnol.
RahXephon Niveau : CFA
Cech, la classe, oui en général. Par contre, sur le but, il ne bouge pas d'un poil alors que le ballon est bien proche de lui... il a sa part de responsabilité. Mébon, Chelsea peut lui dire merci.

Chelsea/Barça, ça va être chiant mais chiaaaant.
ILOVEBAYERN
oui pas faux, mais (et je suis supporter du Bayern) la défense n'est pas le point fort du Bayern. En revanche, je ne crois pas qu'ils "tremblent" de peur devant le real. Ca va etre un super match, ou deux :)
Shuey, oui ça va faire deux supers matchs (peut être qu'il y aura un carton, car cela peut arriver...) Mais le Real ne me semble pas hors de portée du Bayern...

Sinon oui la défense du bayern n'est pas son point fort (sauf si on y ajoute le gardien...) mais de là à le pointer comme le point faible... je trouve que c'est excessif...

D'autant que le Bayern a un point faible plus prédominant, c'est la différence de profondeur de banc par rapport au Real (en gros le Real peut se permettre d'avoir des suspendus et des blessés, pour le Bayern cela deviendrait beaucoup plus problématiques).
Ca fera des demi finales intéressantes, surtout Real-Bayern.

Real-Bayern: je pense que le real sera légèrement favori, d'abord avec le match retour au bernabeu, et ils ont une défense et attaque un peu meilleure que les bavarois.
Si Di Maria est au top, je pense que l'attaque du real peut faire très mal.
Cela dit, un facteur peut faire mal au real: c'est le fait qu'ils n'ont pas vraiment rencontré de client sérieux sur cette compétition pour le moment. Ca me fait penser à certaines coupes du monde de rugby où les blacks giclaient en quarts ou demi faute de match difficile qui leur permette de se roder auparavant et de se confronter à une situation difficile, attention donc. Si le real fait un bon match aller ça devrait aller mais attention tout de même.
2 autres facteurs joueront:
- Le contexte sera tendu, parce que le bayern et le real ont tjs eu des relations houleuses et le Mou n'est pas particulièrement aimé, attention au pétage de plomb d'un Marcelo, Ramos ou Pepe qui pourrait laisser des traces
- Entre les demis finales, il y'a un clasico de liga qui pourrait affecter le match retour, d'abord parce qu'il devrait avoir une vraie importance pour la liga, et pourrait éprouver real et barça en vue d'un match retour si l'aller n'est pas décisif. Par ailleurs un mauvais score peut avoir un impact émotionnel négatif pour real (et barça aussi).
Le real reste favori mais attention.

Barça-Chelsea:
Même point déjà que pour le real concernant le clasico, mais je donne le barça favori.
Avant tout, je pense que Chelsea est un petit cran en dessous de l'équipe de 2009 qui était un rouleau compresseur, avec Essien, Ballack ou Lampard qui avaient été une épreuve physique comme le barça n'en a jamais subie, ils ont un peu perdu en puissance, et le barça a aussi appris à mieux jouer dans ce genre de matches, Xavi-Iniesta-Busquets sont plus aguerris face à ce genre de défis.
Par ailleurs, la défense de Chelsea a aussi un peu perdu, et peut souffrir si Messi, Sanchez et Cesc sont en forme devant.
La grande inconnue pour moi sera l'apport Torres, qui jouait souvent très bien face au barça, et surtout Mata, si ces deux sont en forme, le barça peut souffrir de leur complicité avec Drogba.
Je sens un 1-1 à l'aller et un 2-0 pour le barça au retour, mais attendons de voir.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Je n'y pense pas une seule seconde mais se pourrait-il que Chelsea gagne enfin la C1, pendant leur pire saison depuis que mister Vodka est là?
Et avec un entraîneur voué à se faire remplacer par plus prestigieux?
Ca serait un comble, même si on sait tous que ça sera un club espagnol... encore
J'aimerais beaucoup que Chelsea tape le Barca, mais j'ai du mal à trouver des éléments me donnant foi ...
Franchement, la photo est horrible, parce que voir Kaka au milieu des autres pingouins, là, c'est comme voir une Ferrari garée sur le parking du Lidl de la Courneuve entre des Clio et des Fiat Multipla.
Lamps, ferme-la, ton club pourri ne vaut rien et il n'est en demie que pas l'operation du Saint-Esprit aka l'UEFA! Tu n'a honte de rien, sous-demer que tu es!
Vous l'avez mis bien profond au Benfica grace a un arbitrage honteux a l'aller comme au retour; l'UEFA voulait sa demie-pognon Chelski-FC Villar, elle l'aura!
Mais l'UEFA veut aussi le FC Villar en finale... et cette fois-ci elle n'aura meme pas besoin de depecher un envoye-special sur place habillé en noir, tant vous etes nullissimes, de vrais pipes (hormis les elements achetés par AVB) qui vont se faire violer par des nains nandrolonés.
Pour la premiere (et unique) fois de ma vie je vais souhaiter une (double) victoire du FC Nandrolone!
Enduis ton fion de vaseline...
Le résultat du foot OGM, quoi qu'à en lire certains il n'y a qu'une grande équipe.

Le Bayern du début de saison-avec un Scwheini au top- m'avait fait forte impression. Après sa déconvenue face à Bâle, le retour en forme (et en grâce) de Robben, Müller et autre Kroos, donne de nouveau un visage conquérant. La défense est certes souvent montré du doigt mais difficile de trouver un très bon équilibre quand on joue avec quatre attaquants, et qui ne font pas toujours le boulot défensif.

En tout cas, je pense que ce duel Bayern-Real sera plus équilibré que l'autre demi-finale.
C'est bien tu fais le beau derrière ton ordi, mais quand tu veux je t'arrache la gueule pauvre type
@Pepe
j'espère que tu as bien profité de l''occasion pour lâcher toute la haine pour ton prochain car je t'annonce officiellement que, dans 1 heure grand max, t'es dehors.
Adeus !
@ Lamps,

Chelsea a sa chance.

D'abord, c'est une p... d'équipe! Les Cech, Terry, Ivanovic, Lampard, Essien, Drogba, etc, ont formé un des meilleurs teams de la dernière décennie.

En 2008, je ne comprends toujours pas comment ils ont pu perdre face à United. Ils les ont bouffé tout le match durant.

Les nouveaux arrivés, les Mata, Torrès, Mereilles, Sturridge, c'est du top niveau.

Bon, l'équipe vieillit et n'a plus la grinta d'avant. Mais quelle expérience! Et puis, éliminer des équipes comme Naples ou Benfica, c'est pas donné à tout le monde. Des équipes joueuses. Comme le Barça.

Ensuite, d'un point de vue psychologique, Chelsea se sent lèsé par sa demi de 2009 face à ce même Barça. L'équipe aura une soif de revanche assez unique dans l'histoire de la compétition.

Au contraire, le Barça fera peut-être un complexe. D'autant qu'il n'est pas si flamboyant cette saison.

Le Barça est favori. Comme toujours. Mais ce ne sera certainement pas facile.
@Mario

T'oublies A.Cole sinon rien à redire.

Autant il a été moyen en début de saison, autant hier soir...
Marek Hamsik Niveau : National
Varane à l'euro, sans pournautany nier son talent, faut ptetr pas déconner quand meme.

@Pepe; si l'UEFA veut faire gagner Barcelone, qu'en est-il de de Madrid: une poule pas extra avec l'OL, L'ajax et Zagreb, un huitième contre une bonne équipe certes, mais largement à leur portée, le CSKA, et un quart de finale en carton contre L'Apoel...
"Joli" ? Vous trouvez ce big four "joli" ?


Entre le FC Franco et le FC Schutzstaffel et qui n'ont pas rencontré un seul adversaire valable, le FC Villarato qui tourne à un scandale arbitral par an, la maison de retraite de Ch€l$ki, ce big four n'a rien de "joli".
tu plaisantes mario là non??? Avant l'égalisation miraculeuse de lampard, y aurait pu avoir facile 3 ou 4-0 pour United en finale 2008...
Tu rigoles aussi devil007 ? Drogba qui claque une frappe en pivot sur le poteau, Lampard qui frappe en pivot sur la barre, etc.

Sinon ah oui la frappe de Carrick sel face à Cech, j'avoue...
il y a 8 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 8 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1
Article suivant
Nenê, le caprice de star