Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un jeune supporter trisomique acclamé en Écosse

Modififié
Jay Beatty est depuis longtemps une icône des supporters du Celtic Glasgow. Ce jeune supporter trisomique avait déjà reçu à plusieurs reprises des vidéos de soutien et d'encouragement de Georgios Samaras, qui l'avait même porté en triomphe après le dernier titre remporté par Glasgow.

Ce samedi, avant le match opposant Hamilton au Celtic Glasgow (0-2), Jay a eu la chance de pouvoir délivrer un discours à son équipe et d'aller marquer un penalty devant un stade comble. À la fin du match, le club d'Hamilton est même allé informer le petit garçon que son but inscrit en début de rencontre avait été comptabilisé et que le Celtic s'était en fait imposé trois buts à zéro.




« J'ai gardé le meilleur pour la fin. Quand Jay est né, nous espérions et priions pour que les gens le traitent avec respect. Grâce à son amour pour le plus grand club du monde, sa vie est devenue un rêve. Nous pensions que 2014 était déjà une année géniale, mais aujourd'hui c'était différent. Entendre tout un stade, les fans d'Hamilton y compris, scander le nom de mon fils, ça me hantera toute ma vie. Je n'oublierai jamais et je ne peux pas vous remercier assez de transformer la vie de mon fils. Nous sommes un club unique avec des supporters uniques et nous sommes fiers de vous. »

Respect. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 5 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 27 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Giovinco à Toronto ?