En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un jeune réfugié signe à Hambourg

Modififié
C'est la belle histoire du jour.

Quelques jours après avoir fêté ses 18 ans, Bakery Jatta a signé un contrat de 3 ans avec Hambourg, 10e de Bundesliga cette saison. C'est le club qui l'a annoncé dans un communiqué. Mais il ne s'agit pas vraiment d'une recrue comme les autres. En 2015, ce jeune Gambien quitte la dictature de son pays direction l'Europe. Après avoir traversé la Méditerranée et l'Italie, il débarque à Brême en Allemagne où il est recueilli par l'académie de l'ex-boxeur Lothar Kannenberg. Rapidement, le joueur tape dans l’œil des recruteurs d'Hambourg qui finiront donc par lui proposer un contrat professionnel.

« J'ai grandi sans parents, pour moi les conditions étaient très mauvaises en Afrique. Je savais que je devais prendre ce chemin difficile et dangereux et m'échapper si je voulais avoir un avenir » , a notamment déclaré le joueur qui s'est réjoui de sa nouvelle vie : « Je suis très, très heureux. Pour moi, c'est magnifique et c'est un gros défi de jouer pour un grand club tel que le HSV. »


La routourne finit toujours par tourner. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7