En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stade rennais

Un jeune du FC Porto proposé à Rennes

Modififié
Après l'échec Quintero, le Stade rennais pourrait opérer un nouveau recrutement venu de Porto.

Ivo Rodrigues, international espoir portugais, a été proposé à Rennes, d'après Nicolas Vilas, le correspondant de France Football pour le Portugal. Le joueur de 21 ans pourrait être prêté pour une ou deux saisons au Stade rennais. Le prêt serait assorti d'une option d'achat de 3 millions d'euros.

L'ailier gauche appartient au FC Porto, mais il est actuellement prêté à Arouca. Il a marqué 5 buts en 34 matchs de Liga portugaise cette saison. Depuis qu'il a 16 ans, il a été sélectionné dans toutes les équipes de jeunes du Portugal, avec lesquelles il a disputé 34 matchs et marqué 14 buts.

Un moyen de remplacer Ousmane Dembélé après son départ à Dortmund ?



RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20