Un jeune de Chelsea demande 65 000 euros par semaine

Modififié
2 27
Dominic Solanke est sûr de son talent, et il a un prix.

Le jeune attaquant de Chelsea (18 ans), actuellement en prêt du côté du Vitesse Arnhem où il se montre très prometteur (7 buts marqués en 24 matchs) sait déjà bien ce qu'il veut. Alors qu'il n'a jusqu'à présent fait qu'une seule apparition chez les pros avec les Blues, le jeune espoir anglais n'a plus qu'un an de contrat et souhaite d'ores et déjà renégocier celui-ci. Et cela risque de coûter cher au club londonien. Selon le Dailymail, Solanke, qui touche aujourd'hui 8000 livres par semaine, souhaiterait se faire augmenter à 50 000 livres hebdomadaires, (soit près de 65 000 euros !), ainsi qu'avoir dans son nouveau contrat des garanties d'évoluer en équipe première dès la saison prochaine. Les négociations auraient d'ailleurs déjà débuté pour satisfaire le jeune prodige.

À peine majeur donc, et déjà dur en affaires. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Megamegazord Niveau : DHR
Je suis curieux de savoir l'état du foot dans 10 ans, le niveau des salaires, des transferts. Parce que tout prodige qu'il est c'est quand même assez fou d'avoir de telles exigences vu le peu d'expérience.
Après je me doute que si les mecs de Chelsea sont finalement d'accords c'est bien que les retombées seront supérieures à l'investissement mais ça devient quand même de plus en plus choquant.

C'était ma tirade économistes atterrés de la journée au moment de la pause café.
C'est pas dans mes habitudes de souhaiter du mal aux joueurs, mais celui-là, j'aimerais tellement qu'il aille droit dans le mur... Y'a vraiment des claques qui se perdent, même si Yann Moix prétend le contraire
 //  10:33  //  Supporter des Pays-Bas
Note : -1
7 buts en 24 matches au Vitesse Arnhem, qui si je ne me trompe pas est en Eredivisie? 7 buts en 24 matches en Eredivisie c'est prometteur pour un attaquant, fut ce de 18 ans? Et béh...
Frenchies Niveau : CFA
ils vont lui filer 4 millions une saison
pour derrière le revendre 20 millions à minima
au premier club "moyen" qui aura un brin d'ambition (en imaginant récupérer un futur crack... qu'il le devienne ou pas).

pour chelsea, c'est tout réfléchi hein -_-
si jamais ils ont un doute sur son potentiel = jackpot 200% bénéf
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
C'est beau la passion pour ce sport, l'envie de se déchirer sans compter. Le gonze touche déjà 8000 balles par semaine et il veut une augmentation alors qu'il a encore la pilosité naissante. J'espère qu'il fera une carrière de merde, à enchainer des vieux clubs dégueulasses. On me dira: le système est ainsi fait que c'est normal qu'il touche autant mais je continue à croire qu'avec un minimum de décence et de dignité, tu ne demandes pas autant quand tu fais un métier comme celui-ci.
Ouais fin vous trompez pas d'ennemis, c'est encore une histoire d'agent à la con (ici son beau-père en l’occurrence)
Et si on plafonnait les salaires ? Et en particulier ceux des jeunes joueurs ?

Ce qui vous choque, c'est qu'il demande du pognon ?

Moi je trouve normal d'essayer de monnayer son talent, si ça passe avec le club, c'est qu'il les valait sur l'instant et que le club aura fait un "pari" économique sur lui.

Par contre l'exigence d'être en équipe première, je trouve ça aberrant s'il se blesse, que c'est une pipe ou un conna** qui fout le bordel... bref
à 8000 livres par semaine il touche déjà le salaire moyen de ligue 1
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Message posté par J-Will
Ouais fin vous trompez pas d'ennemis, c'est encore une histoire d'agent à la con (ici son beau-père en l’occurrence)


Il aurait tort de se priver son agent !
Le niveau des transferts/salaires en Angleterre + équipe nationale espoir = plein les fouilles garanti à 100%
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 27