En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Un jeune de 14 ans passe aspirant pro au PSG

Modififié
Petit Prince.

À seulement quatorze ans, le jeune meneur du PSG Kays Ruiz vient de signer son premier contrat aspirant. Une signature précoce pour la jeune perle du centre de formation parisien, volée au dernier moment par Nasser Al-Khelaïfi au FC Barcelone. C'était en 2015, alors que Ruiz allait rejoindre la Masia lorsque la FIFA a interdit les Catalans de recrutement. Une aubaine pour le PSG qui a tout fait pour convaincre ce jeune Lyonnais de rejoindre le PSG plutôt que l'OL.


Deux ans plus tard, le petit Ruiz grandit peu à peu et pourrait passer pro dans un an, soit à seize ans. Surtout, par ce contrat, le PSG bloque l'avenir immédiat de Ruiz à Paris.

C'est aussi ça, prendre sa revanche. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16