En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // UEFA Youth League
  2. // Groupe F
  3. // J3
  4. // Arsenal U19/Bayern U19 (2-0)

Un jeune d'Arsenal casse tout en UEFA Youth League

Modififié
Alex Iwobi ne vous dit peut-être rien, mais ça ne saurait trop tarder.

Suivi par plusieurs grands clubs européens, il a récemment fait ses débuts en équipe nationale du Nigeria. Et après ce qu'il a réalisé mardi, en Youth League, face au Bayern Munich, ça ne risque pas de se calmer pour lui.

Les U19 d'Arsenal ont, comme leurs aînés plus tard dans la soirée, tapé le Bayern deux buts à zéro. Sauf que chez les jeunes, c'est un seul homme qui a fait pencher la balance. Alex Iwobi a inscrit les deux buts de la rencontre en deuxième période, dont un premier juste splendide.



Ça valait le détour. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41