En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Amateurs
  4. // U13
  5. //

Un jeune Belge humilié par son entraîneur

Modififié
Après les joueurs du mois, les entraîneurs de l'année et autres récompenses individuelles, un entraîneur belge vient d'inventer le titre de crétin de la semaine.

L'entraîneur des U13 du club belge d'Ostende décerne chaque semaine ce titre à un de ses joueurs, révèle le canard néerlandophone Het Laatste Nieuws. Cette semaine, c'est le jeune Ximon, 13 ans, qui a eu l'honneur de porter le T-shirt estampillé LUL, qui signifie « crétin » , ou « andouille » . « C'est digne du Moyen-Âge. Ces enfants sont tout simplement cloués au pilori » a confié son père, absolument outré. « Les enfants en souffrent. Ils ne doivent pas seulement porter le T-shirt, mais ils ont également peur de prendre un savon à la maison parce qu'ils ne font pas de leur mieux. »


Extrême comme punition. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24