1. //
  2. // Le point quotidien

Un jeudi sur le marché des transferts

Journée de transition pour le mercato estival. Peu de rumeurs folles, quelques petites signatures et pas de grandes révélations. Finalement, ce qu’il faut savoir, c’est que Raiola va empocher 20 millions d’un coup. Et qu’Higuaín ne tient pas à sa vie.

Modififié

La rumeur (un peu) folle du jour : Jesé en doublure de Cavani ?


Malgré le bel Euro de Jean-Kévin Augustin, le Paris Saint-Germain cherche une doublure à Edinson Cavani. Ça tombe bien : Jesé Rodríguez doit trouver un club. En effet, Zidane ne compterait pas franchement sur l’Espagnol, lui préférant Álvaro Morata et Lucas Vázquez. Du coup, le PSG s’est renseigné sur le jeune attaquant. Et a entamé des discussions avec le Real, selon la Cadena SER, à l’occasion de la rencontre amicale entre les deux équipes. Le deal envisagé serait un transfert sec, avec possibilité de rachat pour la Maison-Blanche. Un classique, quoi. Le prix ? Aucun renseignement là-dessus. Ça fait un peu moins rêver que Robert Lewandowski, quand même.

Les autres rumeurs


- Info BBC Sport : Si Swansea ne parvient pas à enrôler Fernando Llorente pour remplacer Bafé Gomis, c’est Leonardo Ulloa, de Leicester, qui deviendra la priorité. Encore une affaire qui va durer longtemps.

- L’OM va mal, et certains aimeraient beaucoup l’aider. Après Didier Drogba, c’est Cyril Théréau, trente-trois ans et onze pions avec Udine l’an dernier, qui a proposé ses services. De manière beaucoup plus concrète que l’Ivoirien : « Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. J'ai toujours eu envie de jouer là-bas, l’OM est ma priorité absolue. » Sauf que le club olympien préférerait Mehdi Carcela de Benfica. Problème : il coûte huit millions. Y a plus qu’à choisir sa stratégie.

- Pendant ce temps-là, Florian Thauvin s’éloigne de la Canebière et s’approche de Rome. La Lazio serait en train de s’activer pour faire de lui le nouveau Candreva, avec un prêt d’un an et une option d’achat de onze millions d’euros. Bah bon courage.

- Ancien de Marseille toujours, Jordan Ayew serait courtisé par Nice. Celui qui garde une cote de popularité élevée (sans qu’on ne sache vraiment pourquoi) ne souhaite pas évoluer en deuxième division anglaise, l’OGCN réclame un prêt, mais Villa ne veut qu’un transfert en bonne et due forme. Qui cédera le premier ?

- Ce n’est pas une surprise, Arsène Wenger cherche un suppléant à Per Mertesacker, blessé pour quelques mois. L’Alsacien aurait ciblé Shkodran Mustafi, de Valence. Bon, on avait eu la même info pour Chelsea il y a un mois.

- Mais où va atterrir Hal Robson-Kanu ? Pour Sky Sports, l’une des révélations du dernier Euro, qui a l’avantage d’être libre, devrait se poser (ou s’écraser) en Espagne, à l’Atlético de Madrid ou à Séville.

- Kevin-Prince Boateng aussi est sans contrat. Las Palmas serait intéressé. Mais l’inverse est-il vrai ?

La rumeur inutile du jour


En attendant un défenseur, Manchester City ne sait toujours pas quoi faire d’Eliaquim Mangala. Surtout que Guardiola ne voudrait pas du Français, pas assez habile à son goût. Du coup, le Sun a ressorti l’idée d'un prêt à Valence. Comme l’an dernier quoi. Sauf que l’international avait refusé net, au même moment, dans la même situation. Pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ?

Les déclarations inutiles du jour


- « La mentalité de vainqueur et le projet incroyable : ce sont les raisons pour lesquelles je suis ici. Je veux réaliser une grande saison. Je suis venu à la Juve pour gagner. (…) À la Juve, on joue avec tout le monde et pour tout le monde. Les individualités comptent moins que le collectif. C’est pour cela que la Juve est si forte. »

- « J’ai une très bonne relation avec Paulo Dybala, j’ai aimé la vidéo qu’il m’a envoyée. Nous pouvons faire de grandes choses ensemble. »

- « Cela n'a pas été un choix facile, mais après trois ans à Naples, il était temps de changer. La manière de penser de De Laurentiis n'est pas la mienne. Je ne peux rien dire de plus, mais mon choix, c'est aussi lui qui m'a poussé à le faire. Je n'avais pas envie de rester une minute de plus avec lui. Cela a été mon choix de garder le silence et de ne pas penser à tout ce qui était en train de se passer. »

- «  Sarri m'a aidé à grandir et je lui adresse mes meilleures salutations. S'il est fâché, j'en suis désolé, tout ce que j'ai à dire c'est "Merci". J'ai passé trois années merveilleuses à Naples et je ne peux que remercier les supporters pour tout l'amour qu'ils m'ont donné. J'ai lu tellement d'insultes à mon sujet, je peux seulement dire que je comprends leur colère. J'ai fait le choix que je devais faire. » Pas la peine de citer l’auteur ou de revenir sur le contexte…

La bonne (ou mauvaise) affaire avant la fin des soldes du jour


Il est jeune, il est grand, il est (plus ou moins) fort. Il s’appelle Wallace, il est défenseur, il est brésilien et il a signé à la Lazio. Qui a déboursé huit millions d’euros pour faire venir l’ancien Monégasque prêté depuis deux saisons par Braga au club de la Principauté. Pourquoi pas. Après tout, ça ne peut que faire du bien à la charnière laziale.

Le (presque) râteau du jour


Personne n’était vraiment dessus. Avec cette nouvelle, ils seront encore moins à aller le chercher : Arda Turan n’est pas à vendre. « La situation d'Arda n'a pas changé, a assuré Robert Fernandez, le directeur sportif de Barcelone. Il a connu des difficultés à cause de la sanction imposée par la FIFA, mais nous sommes convaincus que ses performances seront très bonnes. Nous espérons voir l'Arda qui était à l'Atlético. (…) Un possible départ ? Cette situation n'est pas envisagée. » Finalement, le banc catalan est confortable.

Le véritable râteau du jour


Il aura donc suffi d’un coup de téléphone pour que Corentin Tolisso bousille des heures de négociation. Après que Naples s'était mis d’accord avec Lyon, après que le joueur avait trouvé un terrain d’entente pour le salaire, le milieu de terrain a finalement eu le tract de voyager en Italie. « J’ai fait un choix du cœur, a déclaré le principal intéressé. J’aime l’OL et j’ai encore des choses à faire ici. On a une belle saison qui arrive. Je pense qu’on peut faire de belles choses. On est peut-être allé un peu loin dans les négociations avec Naples. J’en suis désolé. » Visiblement, Papa Genésio a pris le combiné pour le prévenir que des gros méchants l’attendaient là-bas. Lyon a perdu 26 millions d’euros, mais a gardé son enfant.

Le gros coup du jour


Mino Raiola, évidemment. Alors que le deuxième meilleur agent du monde avait bloqué le transfert de Paul Pogba a Manchester United, annulant la visite médicale prévue, l’Italo-Néerlandais a donné le feu vert. La raison ? L'accord trouvé pour sa commission, de quelque 20 millions d’euros. Rien que ça. La Juve récoltera 100 millions (plus dix de bonus) dans l’affaire. Un bon pourcentage pour Mino, donc.

Le revenant du jour


Jérémy Ménez est en route pour Bordeaux. Sud Ouest évoque même un accord entre le joueur et les Girondins. Une recrue qui semble bien pensée pour le club français, vu le manque de folie observé depuis des années au sein des effectifs de Jean-Louis Triaud. Même s’il se blesse pour les trois quarts des rencontres, l’ancien Sochalien saura bien gratifier les supporters d’une action de classe de temps en temps. Reste à convaincre le Milan, à qui le joueur doit encore un an de contrat.

C'est fait, mais on s'en fout


- Comme si Guardiola n’avait pas assez d’attaquant, City a acheté Marlos Moreno, jeune Colombien de 19 ans. Mais Pep s’est aperçu qu’il avait encore Wilfried Bony dans son effectif et a donc prêté le gamin à La Corogne.

- La Juve aussi prête parce qu’elle a trop de joueurs. Ainsi, Pol Lirola va se tester à Sassuolo. Ce sera un peu moins dur que de choper la place de Stephan Lichsteiner ou de Dani Alves.

- Des nouvelles du Gazélec, avec le départ de Kévin Mayi, auteur de cinq buts la saison dernière en Ligue 1, à Nimengue. C’est tout.

- Des nouvelles de Bastia, qui récupère Thievy Bifouma de l'Espanyol. C'est tout.

- Ancien de La Gantoise et du Lokomotiv Moscou, Mbark Boussoufa part à Abu Dhabi, à Al Jazira. Coût de la transaction : zéro.

- Deux ex du Dnipro ont trouvé chaussure à leur pied. Darmstadt pour Artem Fedetskiy et le Betis pour Roman Zozulya. Bonne chance à eux.

- En 24 heures, le Red Star s’est construit un tiers d’équipe. Stéphan Raheriharimanana (ou plus simplement Dada), Ludovic Soares, Abdoulaye Sané et Idriss Mhirsi ont signé en provenance de différents horizons. Ces joueurs, nous ne les connaissons pas. Ni vous ni nous. Oui oui, comme les mots d’Éric et Ramzy.

- Il a une bonne gueule, mais il n’a pas su s’imposer en Serie A avec la Fio. Du coup, Marko Bakić part se refaire une santé à Braga.

- Braga, justement, a décidé de prêter une nouvelle fois Danilo Barbosa. Après Valence, c’est Benfica qui hébergera le Brésilien. Avec une option d'achat de 15 millions d'euros.

- Avec ses 48 sélections au compteur, l’Uruguayen Nicolás Lodeiro passe de Boca aux Seattle Sounders. Les joies de l’Amérique.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Sidney ★ Niveau : CFA
"Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. J'ai toujours eu envie de jouer là-bas, l’OM est ma priorité absolue. » Sauf que le club olympien préférerait Mehdi Carcela de Benfica."

Bien. Cool. Top! So fresh.... et les milieux de terrain dans tout ça? Pour que Gomis vendange des ballons faudrait déjà qu'il en reçoive.

Le temps presse un peu, là. Soit l'OM négocie en ce moment-même un voire deux transferts en toute discrétion, soit on se dirige vers un milieu Tuiloma/Anguissa/Khaoui pour la première journée de Ligue 1.

Je préfère croire en la première option, figurez-vous.
Sidney ★ Niveau : CFA
Note : -1
Mmh... bon.

Puisque tout le monde semble s'en battre les couilles d'une campagne de recrutement estivale qui augure pourtant le prochain titre de champion de France de l'OM, je tiens à apporter une précision:

La charmante Laurence Leboeuf qui incarne la non moins charmante Apple dans le next coming TURBO KID n'a rien à voir avec Franck Leboeuf.

Au risque d'en décevoir certains.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
Message posté par Sidney ★
"Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. J'ai toujours eu envie de jouer là-bas, l’OM est ma priorité absolue. » Sauf que le club olympien préférerait Mehdi Carcela de Benfica."

Bien. Cool. Top! So fresh.... et les milieux de terrain dans tout ça? Pour que Gomis vendange des ballons faudrait déjà qu'il en reçoive.

Le temps presse un peu, là. Soit l'OM négocie en ce moment-même un voire deux transferts en toute discrétion, soit on se dirige vers un milieu Tuiloma/Anguissa/Khaoui pour la première journée de Ligue 1.

Je préfère croire en la première option, figurez-vous.


Il était pas question de Veretout ?

Dommage qu'Anigo ne soit plus là il aurait dégoté un nigérian du championnat norvégien, un ivoirien qui joue en Bulgarie ou un burkinabé du Vitoria Setubal...
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Quentin Tolisso a donc eu le tract de voyager, c'est ça l'info du jour.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Tiens un joueur frisson à Bordeaux. Attention il s'agirait de pas trop nous brusquer !

En tout cas Bordeaux se retrouve avec un potentiel explosif et technique en attaque (Menez, Ounas, Rolan, Malcolm, Vada), et pour le coup on apprécierait vraiment que la sauce Gourvennec prenne.

Mais je préfère ne pas y croire pour mieux être surpris...
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 2
Sinon, ça vaut quoi Jésé? Il est pas ailier à la base en plus?

Parce que si la rumeur est vraie, ça a l'air léger quand même...
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 2
Quentin Tolisso?

Putain, Aulas a failli refourguer le cousin de Corentin pour35 millions!

Il est fort quand même...
Sidney ★ Niveau : CFA
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
Il était pas question de Veretout ?

Dommage qu'Anigo ne soit plus là il aurait dégoté un nigérian du championnat norvégien, un ivoirien qui joue en Bulgarie ou un burkinabé du Vitoria Setubal...


Paraît qu'il s'en battrait les couilles de l'OM.

Je comprends pas, la treizième place en Ligue 1 fut pourtant conquise de haute lutte.

(d'ailleurs tu parles de Veretout mais Carlos Sanchez et les autres pseudo "pistes" au milieu de terrain semblent être au point mort)

Prince Oniangué est évoqué par plusieurs médias mais... qu'est-ce que je raconte? Pitié non, pas lui. Le Guirane N'Daw réincarné. Trop physique pour jouer en Ligue 2, trop physique pour jouer en Ligue 1. Va en Angleterre mon grand
Quentin Tolisson + "Comme déjà révélé sur notre site, l'Espanyol Barcelone va libérer le joueur de ses trois dernières années de contrat et percevra un pourcentage sur u"

Sympa l'article.
philfrenhie Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
Quentin Tolisso a donc eu le tract de voyager, c'est ça l'info du jour.


Quand t'as le tract, c'est que tu as un estomac en papier??
El Puerro Niveau : CFA2
Jesé, c'est le genre à faire des miracles ou plutôt de la salade ?

(merci)
Hey mine de rien la lazio ils sont actif sur le marché des transferts, Bielsa aurait pu être un peu plus patient !
Message posté par Watto
Hey mine de rien la lazio ils sont actif sur le marché des transferts, Bielsa aurait pu être un peu plus patient !


C'est pas compatible Bielsa et patience.
Il fonctionne comme un enfant, tout tout de suite, j'arrête de respirer si on m’obéit pas, tout à fond, pas de notion de durée, de résultat, de futur.
Du coup après 8 mois de compète ça craque même si c'était plaisant, comme regarder un gamin qui joue. Des tournois d'équipe nationale, ou des championnats par demi-saison, c'est ça qui lui convient le mieux.
Message posté par Sidney ★
"Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. J'ai toujours eu envie de jouer là-bas, l’OM est ma priorité absolue. » Sauf que le club olympien préférerait Mehdi Carcela de Benfica."

Bien. Cool. Top! So fresh.... et les milieux de terrain dans tout ça? Pour que Gomis vendange des ballons faudrait déjà qu'il en reçoive.

Le temps presse un peu, là. Soit l'OM négocie en ce moment-même un voire deux transferts en toute discrétion, soit on se dirige vers un milieu Tuiloma/Anguissa/Khaoui pour la première journée de Ligue 1.

Je préfère croire en la première option, figurez-vous.


Je te comprend, c'est vraiment pas génial comme été pour vous.

Je penses pas hélas que ça se décante avant que la vente ait eu lieu. Donc un effectif à construire à 100% par le nouvel arrivant (qui doit bien avoir les boules si en plus on lui demande de payer cher).
D'ici là il n'y aura que des prêts ou des joueurs de seconde zone sans autres perspectives (qui en plus seront super motivés pour batailler pour le maintien, si la fin de saison est tendue).
C'est tellement pas clair ce qui va se passer dans 1 ou 6 mois, que les types vont pas s'impliquer.
Courage, et bonne chance pour la saison, ça sera très compliqué.
En espérant pour vous un mercato 2017 sous de meilleurs augures.
Message posté par Ravière Pastauré
Sinon, ça vaut quoi Jésé? Il est pas ailier à la base en plus?

Parce que si la rumeur est vraie, ça a l'air léger quand même...


Oui il est ailier qd il joue au Real, pas du tout attaquant... Il dit quil voit pas le rapport...
Donc je résume, le PSG peté de thune a pris : Meunier, Krychowiak, Lo Celso et envisage Jesé.

Pendant ce temps la Juve qui a plus de contraintes a pris : Dani Alves, Pjanic, Benatia et Higuain.

Une seule conclusion : Nasser démission !
Lehibou15 Niveau : CFA2
Jesé ça parait un peu léger en effet...

Sinon pour revenir à Bastia, ils n'ont pas récupéré que Bifouma mais également le gardien Paul Charruau (Valenciennes), le milieu offensif Allan Saint-Maximin (prêté par l'ASM) et Lenny Nangis (prêté par le LOSC). Le Sporting a également gagné son appel sur l’encadrement de sa masse salariale à hauteur de 80%, elle sera finalement bien à 100%. Des bonnes nouvelles pour le club.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Message posté par bofbof2004
Donc je résume, le PSG peté de thune a pris : Meunier, Krychowiak, Lo Celso et envisage Jesé.

Pendant ce temps la Juve qui a plus de contraintes a pris : Dani Alves, Pjanic, Benatia et Higuain.

Une seule conclusion : Nasser démission !


Si le PSG avait depensé plus de 100 millions d'euros on aurait entendu

Club de salafistes, sales riches, club de bourgeois, club d'arrivistes !

Le PSG fait un mercato intelligent ?

Club de merde, incompetents...
Message posté par J_Vous_Lavezzi
C'est pas compatible Bielsa et patience.
Il fonctionne comme un enfant, tout tout de suite, j'arrête de respirer si on m’obéit pas, tout à fond, pas de notion de durée, de résultat, de futur.
Du coup après 8 mois de compète ça craque même si c'était plaisant, comme regarder un gamin qui joue. Des tournois d'équipe nationale, ou des championnats par demi-saison, c'est ça qui lui convient le mieux.


Combien d' années est il resté sélectionneur de l' argentine et du chilie?
Tu te réfères uniquement à son expérience à l'OM pour tenir un propos aussi grossier et définitif?
Peuchère.
Message posté par Thétis
Combien d' années est il resté sélectionneur de l' argentine et du chilie?
Tu te réfères uniquement à son expérience à l'OM pour tenir un propos aussi grossier et définitif?
Peuchère.


Je penses que les tournois sont sur de courtes durée, un mois de prépa et un mois de jeu, il a typiquement les méthodes qui font carburer une équipe sur ces périodes courtes, après qu'il reste longtemps en poste c'est autre chose.
il y a 6 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 4 heures Un match arrêté par des jets d'oeufs 5 il y a 9 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 29 Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 29
Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 22 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28