1. //
  2. // Le point quotidien

Un jeudi frisson sur le marché des transferts

Outre la bombe lâchée par la signature imminente d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone et désamorcée dans la foulée par Dortmund, ce jeudi était l’occasion d’imaginer les plus belles folies de transferts. Où Kylian Mbappé est bien entendu de la partie.

Modififié

L’effet Kiss Cool du jour : Mbappé se serait mis d’accord avec le PSG


Quand l’adversaire principal se met à rendre les armes, c’est peut-être que la fin de la guerre vient de sonner. Sur sa plateforme internet, le site espagnol Marca annonce que malgré l’accord de principe trouvé avec le Real Madrid concernant son transfert, Kylian Mbappé aurait finalement choisi de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Une décision prise conjointement avec son père, qui l’aurait encouragé à accepter la proposition du plus offrant. Résignée à lâcher son joyau, l’AS Monaco se serait aussi rendue à l’évidence devant l’hyperpuissance parisienne. Fan du Real Madrid depuis l’enfance, Mbappé tirerait là un trait sur un départ dans le club de ses rêves. Et oui, même quand on est un footballeur jeune, riche et talentueux, c'est papa qui a le dernier mot.



Le haut-le-cœur du jour : Dembélé en route vers le Barça... mais pas encore !


Si Kylian Mbappé semble connaître sa future destination, son coéquipier chez les Bleus Ousmane Dembélé est quant à lui en pleine crise d’adolescence avec le Borussia Dortmund. Absent lors de l’entraînement du BvB ce jeudi, l’ailier était, selon L’Équipe, en préparation d’un voyage vers Barcelone pour signer son prochain contrat avec le Barça. Problème : le club allemand a expliqué via un communiqué que « la proposition du FC Barcelone n'était pas à la hauteur des qualités extraordinaires du joueur français (...) Comme il n’y a pas d’autre offre de la part du FC Barcelone à ce jour, il n’y a actuellement pas de transfert du joueur au Barça. » En gros, les Schwarz-Gelben cherchent à grappiller quelques millions supplémentaires. Allez, 120 et on n'en parle plus ?



Le pastis glacé du jour : Amavi opte pour l’OM


Voilà une nouvelle qui va ravir La Canebière. Pressenti dans un premier temps au FC Séville où sa visite médicale a débouché sur un refus, puis à l’AS Monaco, Jordan Amavi pose finalement ses valises à l’Olympique de Marseille où le poste d’arrière gauche devrait lui être décerné en tandem avec Patrice Évra. « J’ai reçu l’appel du coach, explique Amavi en conférence de presse. Il m’a expliqué ce qu’il attendait de moi, ce que le club voulait faire dans l’avenir. Il y a eu aussi l’appel de Monsieur Zubizarreta. Ils m’ont expliqué ce projet très intéressant pour le club et moi-même. » Zubizarreta, un homme qui avait fait signer Neymar au Barça, donc. Il arrive quand, Luis Suárez ?



Le coupé décalé du jour : le Barça veut séduire Seri


Qu’on se le dise, le FC Barcelone a très envie de se lâcher dans cette fin de marché estival. Pour ce faire, Foot Mercato croit savoir que les Culés vont activer la piste menant au milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri. Une clause sous seing-privé de l’ordre de 40 millions d’euros peut permettre à Seri de devenir un joueur du Barça. Dépenser, c’est s’alléger.


Le chorizo très piquant du jour : Al-Khelaïfi est à Madrid


Simples vacances au soleil ou rendez-vous pour le travail ? À en croire les informations de As, Nasser Al-Khelaïfi serait en déplacement dans la capitale espagnole pour la gestion de deux dossiers : le vif intérêt que porte le Real Madrid à Thomas Meunier, et la possible arrivée du gardien de l’Atlético de Madrid, Jan Oblak. Pour faire pencher la balance en sa faveur sur ce dernier dossier, le président du PSG se dit prêt à inclure Javier Pastore dans la transaction. Quelle vie pour Nasser, quand même.


Les dents qui grincent du jour


Malgré son très bon recrutement, le FC Séville connaît sa première tuile de l’été 2017. Steven Nzonzi aurait demandé à quitter le FC Séville avant la fin du mois d’après le quotidien Estadio Deportivo. En pole position pour procéder à son recrutement, la Juventus connaît le prix de la clause libératoire du joueur : 40 millions d’euros.

« Liverpool n’est pas un club qui a besoin de vendre. Du point de vue financier, donc, il n’y a pas d’offre qui nous ferait changer d’avis. » Les mots durs de Jürgen Klopp concernant le dossier Coutinho font mal au petit cœur tendre du FC Barcelone.

« Je le répète, pour moi, ce n’est pas une bêtise de dire que Monaco fait partie des prétendants. Mais pour le moment, Carlos n’a toujours pas pris sa décision » , expliquait l’agent de Carlos Bacca à Foot Mercato. Allez Carlos, en plus à Monaco, tu pourras être tout nu et tout bronzé.

Vidéo

Mathias Pogba, attaquant de vocation, vient de rompre son contrat avec le Sparta Rotterdam et se retrouve libre de s’engager où bon lui semble. Tiens, ils ne cherchent pas un numéro neuf pas trop cher, l’OM ?

« C’est un excellent joueur Rémy, je ne dis pas ça pour le brosser dans le sens du poil. Après, je pense que son profil ressemble à celui de trois autres joueurs, excellents et sur lesquels je peux compter, comme Lucas Ocampos par exemple. Je pense qu’il regarde pour partir. Ce serait peut-être mieux comme ça. On verra... » Rudi Garcia vient de mettre un bon coup de poing dans le ventre de Cabella, pas sûr qu’il se relève.


C’est fait, mais on s’en fout


Mourad Satli, défenseur de 27 ans dans le club de Hussein-Dey, quitte le championnat d’Algérie et s’engage au Red Star, pensionnaire de National 1. On rigolera moins quand il marquera le but vainqueur en finale de la CAN 2019 au Cameroun pour les Fennecs.

Dans le plus grand des calmes, Crystal Palace vient de boucler le prêt de Timothy Fosu-Mensah, jeune défenseur néerlandais de 19 ans sous contrat avec Manchester United.

Modifié


Dans cet article

mara donna des frissons Niveau : CFA
Frisson mon cul.
Vivement que la saison foot reprenne et qu'on oublie toutes ces histoires d'argent, de thunes, de flouze, de biftons et qu'on puisse vibrer au rythme des matches.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Note : 1
"Notre devise fric = pognon, pognon = fric"
En attendant la reprise de la saison, il y a toujours:


épisode 232 874 012 - Bons Baisers de Chine


Après la mort du Dr. Yamamoto et la destruction de son île hier, la JUSTICE LIGUE a décidé de faire chier, comme ça juste pour le plaisir, le nWo-China (et aussi éveiller les consciences du peuple chinois). Et je peux vous dire qu'ils n'y sont pas allés de main morte. En même temps, entre les triades, les ex-membres du parti communiste et les employés d'ExxonMobil-nWo, tous corrompus et à la solde de Rocancourt, il y a de quoi faire un bon safari !
C'est notre SoFootien DocBrown qui a pris la température le premier:

A noter que là-bas, les salles de combat sont meilleurs que le service des renseignements, tout se sait, comme si la Chine était un petit village ...
Du coup, Wonder Cynthia a un petit compte à régler:

Après s'être fait respecter par tous ces mâles avec les glaouis en bouilli, un ex-lieutenant du PCF devenu jardinier lui a dit où se trouvait Landon Donovan, ce pourri de la CIA qui a flingué sa famille, sur les ordres de Rocancourt, quand elle travaillait encore comme traductrice à l'ONU.
Elle a réussi à le chopper lors d'une réception de pourris d'ExxonMobil-nWo, accompagné par le Jedi aquatre comme garde du corps:

Wonder Cynthia va arroser ce Donovan, la libérant d'un poids considérable:

Un pourri de moins sur cette Terre !
Wonder Cynthia a mis en contact Alain Deloin avec Bruce Wayne, un milliardaire chinois qui se torche le cul avec des dollars:

Si vous vous en rappelez, il a sauvé Wonder Cynthia dans le nightclub le Xi Jinping il y a 2 semaines et depuis, il finance les opérations du DERCH et la JUSTICE LIGUE. Sa haine pour Rocancourt est immense et il est pas là pour plaisanter, demandez aux triades:

Vous devriez le voir quand il met sa combinaison noire, c'est vraiment impressionnant ...
D'autant qu'un mec étrange le suit, comme une ombre, avec un ennemi en commun, un type que l'on surnomme dans le métier DarkPass' Freeman:

Donnie Yen est du safari chinois aussi. Sauf qu'avec sa popularité naissante, il a été obligé de se masquer, mais on reconnait tout de suite sa patte:

Alain Deloin est parti à la rencontre du boss "officiel" d'ExxonMobil-nWo où ce pourri coule des jours tranquilles à Shangaï. Deloin est accompagné et protégé par le roi de la gâchette revenu du monde cartounien, le seul et unique Zlatan Seagal:


Il n'a pas perdu ses habitudes, à ce que je vois ...
Mais le boss d'ExxonMobil-nWo, qui s'est bunkerisé chez lui, est un homme important et surprotégé, mais pas suffisamment pour arrêter Alain Deloin:


Bruce Wayne est de la partie évidemment:

Complètement isolé, Alain Deloin va lui refaire le portrait façon derviche-tourneur, regardez:

Et la JUSTICE LIGUE va finir ce safari en le faisant exploser dans sa propre baraque:

Et la cerise sur le gâteau, nos héros vont carrément faire péter la centrale électrique d'ExxonMobil-nWo pour montrer leur gratitude envers Rocancourt et sa vision du monde:

Selon le Journal de Mickey, en voyant les images des 2 explosions, Rocancourt aurait fait caca dans son froc. J'aurais bien voulu avoir les images de ce moment cocasse.
Chie, Rocancourt, chie...

On se retrouve demain pour un épisode baston FIFA-nWo avec Bob Van Damme que le Latin World order cherche par tous les moyens à le faire perdre, à ne manquer sous aucun prétexte. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


UNE ADMIRATRICE DE J&M-TV
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Flemme de te lire.
Par contre j'ai bien aimé les images.
les pas de danse de Prince... c'est encore tellement frais, mazette....
le gif de donnie yen est tiré de quel film ? (on dirait bien Gordon Liu, non...?)
Note : 4
Mouais …

Je veux bien que le dernier gift soit pour la "pénétration" du marché asiatique mais ça suffit pas !

A moins de diffuser le Mercomplot à 13h, ZA-MAIS on ne gagnera des parts de marché là-bas.

(la Liguain Confo est en retard …. mé en retard ! :(
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Donnie Yen, c'est le film Legend of the Fist: The Return of Chen Zhen, sorti en 2010.
La réponse à cette question m'intéresse aussi. On dirait un épisode du frelon vert mais version remastérisée.
Désolé nos messages se sont croisés
@zizou
merci de ta promptitude, encore un régal ce soir, on va finir obèse et diabétique !
@kiminou
oui, j'ai moi aussi pensé au frelon vert et à Kato !
Ce commentaire a été modifié.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 4
MERCOMPLOT 2017 - MY LEFT FOOT

Après plusieurs jours de stop, j'ai enfin réussi à rallier Veracruz. En temps normal, j'aurais pris le temps d'aller repérer les débits de boisson pour écluser quelque spécialité locale, mais avec cette saleté de mouchard dans la tête, j'étais contraint à la modération la plus stricte. 
Après 20 ans passés à picoler jour et nuit, cette abstinence forcée était un authentique supplice. La sobriété me sinistrait à petit feu. L'ensemble de mes congénères - hommes, femmes et enfants - m'inspirait au mieux une grimace de circonstance. Dans le fond, je crois que c'est pour ça qu'on boit. Histoire de rendre les autres intéressants.     

J'ai déniché la crèche du toubib sensé m'opérer au fond d'une ancienne casse automobile laissée en friche. Posée sur un transat de récup', une petite octogénaire prenait le soleil devant une baraque assemblée avec des capots de bagnoles. Accroché à son bec, un gros joint à 3 feuilles qu'elle ne cessait de rallumer.
Comme je lui donnais mon nom, elle ôta le cône de sa bouche. Ses lèvres étaient si sèches qu'elle laissa une bonne moitié de son visage accrochée au filtre.

"Alegria ? Qu'est-ce que c'est que ce blase ? Ton vieux a dû sacrément picoler le jour où il t'a déclaré !" Je ne pus retenir un sourire devant tant de perspicacité. Elle s'appuya aux accoudoirs du transat et entreprit de se lever. Lorsqu'elle parvint à une position à peu-près verticale, elle me tendit une main tellement décatie que je la pris d'abord pour un postiche de farces-et-attrapes.

"María Prostitución Concepción y Desgracia."

Je lui serrais la main et ce qui lui restait de visage se plissa et disparu dans un ourlet de chair qui devait être son sourire. La porte de la baraque, constituée d'un capot de break Volvo monté sur gonds, s'ouvrit en fracas, laissant apparaître un grand type caucasien à la blouse tachée de sang et de cambouis. Il tenait à la main une bouteille en plastique dans laquelle macérait une improbable mixture rose bonbon.

"Aaach ! Neue Klientel ! Sehr gut ! C'est vous qui voulez vous débarrasser du squatteur ?
- Du squatteur ?
- Parasite. Parasitos. Enregistreur endocrânien.
- C'est ça. J'avais déjà chopé des morpions une fois en baisant dans un bosquet mais…
- Do You have money ? Dineros ?"

Je m'étais bien renfloué grâce à l'album du MCB, malheureusement je me retrouvais encore fauché sans savoir pourquoi. Le patron de la taverna qui m'avait hébergé la veille m'a raconté que j'avais donné mes 22000 pesos à une bande de types patibulaires qui prétendait vouloir ouvrir une école de foot dans le désert. A travers la brume éthylique, je revoyais leurs gueules scarifiées et leurs tatouages de premiers-de-la-taule et il m'apparut que j'avais bien confié mes économies à ces épouvantables philanthropes.

"J'ai rien de tout ça.
- Rien ? Pas de bijoux ? Pas de dents en or ? Prothèse en cuivre ? Anus artificiel ?
- Non, rien. Juste des plaies et quelques os fracturés."

Il me scruta de la tête aux pieds, puis me fit ouvrir la bouche pour estimer mes dents.

"Nichts ! Nada ! Rien à récupérer là-dedans ! Et ça, c'est quoi ?, fit-il en pointant du doigt ma patte gauche.
- C'est mon pied gauche. Il me sert à monter dans le bus et accessoirement à faire 2/3 passements de jambes.
- Aaaach ! Fußballer ? Ich bin ein großer fan. J'ai un musée privé chez moi à Nuremberg avec des reliques authentiques des plus grands champions ! J'ai une jambe ayant appartenu à Dario Silva, un bout d'oreille d'Evander Holyfield et même un bout de charbon qu'on a authentifié comme le tibia de Duncan Edwards".

Il caressa la joue de María Prostitución Concepción y Desgracia avec une tendresse insoupçonnable. La pommette de la vieille lui resta collée aux doigts. Il essaya de la replacer sans succès sur le visage sans traits.

"Ach, toujours pas ! Une lubie de ma femme. Elle voulait ressembler à Yolanthe Sneijder ! Je l'avais prévenue : "Chérie, tu as 39 ans, je ne sais pas si je pourrais réussir la greffe". Je l'avais prévenue !"

María lui saisit la main d'un geste précautionneux et récupéra sa joue qu'elle enfonça dans le trou béant qui lui servait de pommette.

"Je vire le squatteur, et en échange je veux ta jambe".

Je considérais ma guibole. Je la découpais mentalement pour la mettre dans une balance et la peser contre le poids d'un monde abandonné à Rocancourt. De toute manière, j'avais toujours été un gaucher contrarié. Je n'avais jamais vraiment su sur quel pied danser - alors à quoi bon vouloir danser ?
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Mister Alegria,

Je vous le interdit de le faire such a sacrilège.
Le left leg de you is not worth anything sans vous at the bout.
Tell your local herr Mengele that I give him my right boob in exchange of il enlève the squatteur.
Anyway I need some new nibards for when my Bnarckou comes back home and Mara has already taken my left one in souvenir the dernière fois he "came".

All the best,

Lady Bnarck Von Tremendous.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
Bruce Wayne, c'est la classe absolue. Par contre, qu'il fasse gaffe de ne pas se prendre une bastos dans la jambe. Ce serait moche qu'il finisse comme un vulgaire nettoyeur de pare-brises.
Ce commentaire a été modifié.
Ah non, pas dans le mercomplot, on aura besoin de lui intact !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Dear Lady,

il me reste un peu de temps avant l'opération puisque le bon docteur a décidé de m'anesthésier au vino blanco. Ça me laisse quelques heures avant de sombrer dans le sommeil. Vous pouvez m'envoyer votre boob par colis express à la "Taller de Coches, 25 calle de la Perrera, Veracruz".

Pour ce geste, Milady, sachez que je vous offre ma reconnaissance éternelle.
T'inquiète Alegria mon pote, je viens de l'avoir au tel la douairière.

Elle s'est fait une incision avec la serpette que je laisse sous mon oreiller, a tiré un grand coup, et tout est venu.

Mengele va en avoir pour son pognon.

Il se trouve qu'elle est, pour des raisons que je ne m'explique pas, en excellents termes avec Bruno, le facteur, et qu'elle a son 06.

Elle doit déjà être chez lui au moment où j'écris ces lignes.

Il t'envoie ça fissa.

En plus ya un grille-pain taille familiale chez lui, elle pourra s'en servir pour cautériser.

Tiens bon, la cavalerie mammaire arrive.
Dani de Melo Niveau : National
Note : 1
C'est super chouette.

Bravo!
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
J'ai l'oreille de Vincent, le pied de Diego et le nichon de lady B.
C'est pas pratique sous l'oreiller, mais ça aide à bien dormir.
Bonne nuit les jaloux.
Étant nouveau sur le forum, j'aimerai bien que tu me résumes en gros ce qu'est le mercomplot.

PS: Je t'ai mis un -1 totalement involontaire(foutu clavier). Désolé.
Ce commentaire a été modifié.
Le mercomplot ?

C'est une grande farce absurde, bourrée de testostérone qui critique au passage la société capitaliste et le matraquage médiatique en détournant des éléments de films d'action et autres qu'on aime, toujours au 999e degré, pour raconter une histoire farfelue à travers plusieurs personnages constituant la JUSTICE LIGUE, dont O Alegria fait parti (et qui raconte son aventure de façon plus personnelle, d'ailleurs tout le monde peut participer, je tiens à le préciser encore une fois), ligue faisant parti d'un tout plus global nommé le DERCH (Défense, Exécution, Rapidité, Connaissance, Habileté) créé par Alain Deloin, attirant depuis peu une armée de combattants, la plupart membre de So Foot.

L'ennemi s'appelle Rocancourt, qui représente l'argent, le pouvoir et toutes les tentacules qui vont avec. Il a créé le new World order suite à l'assassinat de Trump dans un épisode, prétextant que c'était le DERCH. Mais l'opinion publique a changé de camp car le monde proposé par Rocancourt via son nWo est satanique (un épisode est en cours pour traiter de ce sujet, à ne pas rater) et la ligne directrice du DERCH est l'opposé complet. Mais les ennemis sont légions: Yamamoto, Donald ZincZinc, Bobbi Chianti, Mos Def, Jafar, Yashida, le général Groin, Eddy Guerrero, Kevin Nash, le fils Rocancourt, George Clowné, le Joker etc.

Et les admiratrices de fin, c'est parti d'un article de So Foot sur le mondial 2002 où sur une des photos, la fille avait un téton sorti. Résultat, on a surenchéri et c'est devenu une tradition depuis ...

Bref, un bon gros délire qui dure depuis début Juin et qui s'arrêtera d'ici 2 semaines déjà, ça passe trop vite !
Note : 4
Marvelous ! Marvelous ! Ladies and gentlemen, we've still got notre Champion ZizouG ! Quel été neuralistique il nous fait faire celui là !!

Merci so much pour Crying Freeman, as I said and all les autres gifs, it's toute ma old vidéothèque que je see here.

The syndicate where il crame un billet de 100 dollars, Epic provocation against Rocancourt. Alain Deloin's Dervish kicks sont dans the legend.

Keep on man ! Là...Faut que je m'couche...Cette production m'a achevée...To bi continuède ZizouG comme on dit en Français ! :)
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Note : 4
@Alegria , ton écriture, tes proses, tes monologues, tes envolées lyriques sur Sofoot, c'est comme ramener pour un camping du caviar Almas.

la tite chansonnette écrite sur une autre brève je sais plus où, m'a époustouflée, on aurait dit une chanson de Renaud, si c'était pas du Renaud en fait. J'entendais un fond d'accordéon en la lisant.

Donc je n'ai qu'une chose à te dire pour le temps consacré à cet art qu'est l'écriture :



Ahah !! T'as remarqué aussi qu'Alain Deloin maitrise un max.

Et merci. Bon dodo...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci pour le résumé teinté d'enthousiasme que tu nous (les autres nouveaux et moi) a gracieusement dispensé. Je peux te dire que votre oeuvre sera sûrement nominée pour le tube de l'été.

Encore merci.
La hyène Niveau : CFA2
C'est du super boulot les mecs, avec des références bien péchues à Weng Weng, le Syndicat du crime etc...


Je plussoie allègrement.

PS: c'est pas toi Alegria qui a parlé de City of Quartz?
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 3
Quel plaisir tous les matins que de commencer sa journée d'emploi fictif avec les boobs d'une admiratrice.
Merci ZizouGabor.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Merci les copains, ça fait vachement plaisir.

@La hyène,

Non, ce n'est pas moi, je ne connaissais pas. Ça vaut le coup d'oeil ?
La hyène Niveau : CFA2
@Alegria:

C'est un bouquin du géographe radical Mike Davis qui parle de l'histoire de Los Angeles. C'est un bouquin qui avait évoqué je crois quand on parlait des nouveaux stades de l'Euro 2016 qui sont mal désservis en transport en commun et de la privatisation de l'espace public.

City of Quartz explique comment Los Angeles a "inventé" le concept de privatisation de l'espace public, comment les associations de propriétaires ont fait pression sur la mairie pour exclure de certains quartiers les faibles revenus et les minorités, comment la politique culturelle est financée par les entreprises dans le seul but de garantir les prix de l'immobilier etc etc.

C'est un bouquin érudit, un peu pêle-mêle, biaisé (bon l'auteur le revendique en même temps) et qui date un peu (1990), mais super intéressant.

Je suis désolé, je suis claqué donc j'ai du mal à être clair et à vendre le livre, mais disons qu'un SoFootiste l'a recommandé, je l'ai commandé et lu et je ne regrette absolument pas.
Toi t’es pas prêt pour le prochain feuilleton :

"Hazard au Pez ? un fantasme qui pourrait bien devenir réalité"
Joseph Marx Niveau : Loisir
T'as l'air guilleret, Lam'... Savoir que Javier pourrait quitter la Ligue 1, j'suis limite nervous breakdown...

Monde de merde !
Note : 2
Javier est au dessus de la Liguain.

Javier est au dessus de TOUT !

Javier … c’est Lilou Multi-pass, Mouuuuuuulti-pass …

Javier c’est Grenouille

Javier, c’est lui qui dit "ouuuuuuuuuuuuuu j’vais t’dire" à Jean Gabin

Javier, c’est l’inspecteur Harry et notre Bébel national réunis (quand ça sort le pétard, ça rigole pas !)

Javier, c’est Coluche qui bosse à Planète Assistance (le con !)


Je n’ai pas peur du premier jour du reste de ma vie - lorsqu’il partira - car notre secte perdurera !


(heuuuu … si en fait, je claque un peu du string à tout dire :(
Joseph Marx Niveau : Loisir
J'espère que lorsqu'il gagnera la CDM 2018, il glissera un petit "yé vé salouer les pastoristes, yé vous aime, yé vous dédicace la copa du monde, besitos hermanitos !"
Ce commentaire a été modifié.
Mieux !

Il dira : "@Jo et @La => débéco pour vous les gars"

(tu fais chier avec ton nouvel avatar : il est nul, manque de classe :(

((ta questionnette est passée là où tu sais … y’a pas de modo pré. Only post s’il faut))
Joseph Marx Niveau : Loisir
T'aimes pas Willem Dafoe ?

J'aurais dû choisir un film avec Dafoe que j'aime et que j'ai vu (Animal Factory par exemple). Speed 2, je ne l'ai jamais vu.

ps : merci.
34 réponses à ce commentaire.
Cinquième As Niveau : District
J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup d'articles transfert aujourd'hui pour au final une seule officialisation aujourd'hui ...
Mais il est là le frisson, dans ce monde de brutes, on peut encore signer 5 joueurs plutôt honorables avec moins de 40 M€
1 réponse à ce commentaire.
Meunier au Real je ne l'avais pas encore vu passer dans le maelström de n'importe quoi qui sort dans les médias sportifs ou non en ce moment.
 //  20:50  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 2
Enfin les Rumeurs de transferts des journalistes sportifs durant le Mercato c'est les résultats de lors Bingo du jour.
ALors aujourd'hui le bingo se fera sur :
"Joueur frisson grand club"
"Bon remplaçant voir plus pour grand club"
"Club riche fait n'importe quoi de ce pognon"

Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler, et le départ de Danilo fait enfler la rumeur,je me demande à quel point cet intérêt est sérieux....
2 réponses à ce commentaire.
Dans l'histoire des transferts, il y aura eu Bosman et maintenant Neymar. Ce dernier transfert va libérer les clubs prédateurs, des agents avide de fric, et couper le foot encore plus entre les clubs aux revenus inépuisables et les clubs qui essayent de suivre le tempo sans perspectives d'autre chose que de gagner une truc par accident.
Je ne sais pas quelle est la meilleure perspective pour les clubs normaux, une ligue fermée européenne qui les sorts des championnats, une explosion de la bulle financière du foot, ou la création de compétitions non affiliés à la Fifa et l'UEFA, histoire de remettre le jeu à sa place, à la distance de l'argent qui convient.
J'espère voir une solution bientôt.
J'ai fait du foot US et longtemps du basket et je redoutais depuis quelques temps une ligue fermée pour le foot européen.

Maintenant je la souhaite. Tant pis, j’achèterais le maillot Home des Torino Bulls.
Pareille, la ligue fermée était une sorte de cauchemar de fin d 'adolescence, oh grand dieux jamais de la vie ! Sauf que faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau car après on se retrouve, l'hiver venu, fort dépourvu. Donc winter is coming, en fait c est déjà là et la ligue fermée est probablement un moindre mal. Les gros tas de fric d un coté et le vrai foot de l autre, l USO pourra ainsi etre en L1 et champion de France plus vite que prévu...
2 réponses à ce commentaire.
Clairement j'ai sale trou. Mais à partir de quel moment le mercato est parti en couilles? J'ai l'impression que la flambée des prix c'est faite de façon très rapide. Il fut un temps où la montée des prix été linéaire.
C'est une putain de fusée maintenant...
A mon avis quelque part entre le transfert de Bale et celui de Pogba
 //  21:32  //  Amoureux du Rwanda
Note : 1
C'est parti en couilles apres le transfert de Sterling a City pour 70 M
Rivelino*stach Niveau : District
Andy caroll a Liverpool 42 M je crois.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Acem,

Un bon savon et une poire à lavement, et le tour est joué.

De rien,

JM
4 réponses à ce commentaire.
Note : -1
Je croyais que Pastore avait eu la promesse de la part du PSG qu'il ne serait pas transféré cet été... On m'aurait menti ?
Non, ils ne t'avaient rien promis à toi, à lui par contre ils lui ont menti, oui.
Pastore a l'Atletico ca aurait de la gueule qd meme
son petit corps de babtou fragile survivra-t-il à l'intensité exigé par Cholo, aux tacles de bienvenue des Gabi, Godin, Saul etc...?
une bonne série en perspective ça, "les tribulations d'un pasteur en terre consacrée".
3 réponses à ce commentaire.
Je me suis arrêter à "le président du PSG se dit prêt à inclure Javier Pastore dans la transaction", c'est quoi cette histoire ? Si Javier s'en va le PSG aura décidément perdu tout romantisme, déjà qu'il en reste peu...
jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
s'ils signent vraiment Mbappé ça va être lyrique t'en fait pas
Mbappe neymar et draxler jouent tous à la mêle place, à part pour affaiblir Monaco je ne vois pas du tout à quoi ça servirait...
2 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Humez moi cette si bonne odeur :

Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 8
Une fois j'ai essayé avec un billet de 5 euros.
Ça sentait la pisse de clodo...

Comment je connais l'odeur de la pisse de clodo ?
Je fais ce que je veux de ma vie ok !!
ça sent comme si il avait bu de l'ammoniac.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA


Mme Liguain épouse Conforama.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Argent + femme (fatale), une association qui renvoie directement à Wendy Kroy !!!

https://media.giphy.com/media/kCgvkHOppCfqU/giphy.gif
5 réponses à ce commentaire.
Note : 1
[Info Paris U] Sauf retournement de situation, nous sommes en mesure de vous confirmer que @KMbappe devrait être parisien avant le 31 août.

Bon. Mouais.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Je vois que tu ne fais pas la même connerie que moi et que cites tes sources. Champion !

Pour en revenir à Mbappé, je ne sais pas quoi dire... Il n'y a pas un mec au PSG pour se dire que recruter un 6 est une priorité ?
Ce commentaire a été modifié.
Carrément, autant je comprend la logique d'avoir le potentiel futur meilleur joueur du monde ET le potentiel futur meilleur joueur français en terme de marketing. Surtout avec Nike au milieu qui garanti une valorisation des "produits", euh, pardon des joueurs.

Autant je trouve le sportif délaissé. Quand t'as Draxler, Di Maria et Lucas dans ton effectif, je n'aurais pas pensé que vous prendriez encore deux offensifs et en plus aucun qui peut être une vraie doublure à Cavani ... et effectivement aucun 6.
Allah Votre Niveau : Loisir
Pourquoi une priorité?

Ilbest evident que l on va jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1

Et ces places seront prises par Verratti et rabiot pour les Gros matches.
Pour la l1 motta, callegari nkunku voire locelso ce será bien suffisant.
Allah Votre Niveau : Loisir
De plus recruter mbappe ne veut pas dire que le recrutement será fini derriere
Oh j ai juste fait un copié collé des plus paresseux en reprenant les balises du compte.


Sinon je te propose de remixer le dernier chant du CUP :


"Pour Paris je perds la raison,
je ne sais plus qui acheté,
Du Qatar raisonne le pognon,
Des patrons du PSG,

On n'a pas de sentinelle, pas de sentinelle, pas de sentinelle ohé ohé, On n'a pas de sentinelle, pas de sentinelle, pas de sentinelle ohé ohé"

Par contre Nasser est devenu un pro de "l'optimisation fiscale" ou alors il a complètement pété les plombs. Scénario SoPariSG : gagner la C1 2018-2019 et etre interdit en 2019-2020 pour cause de FPF.
-bon pour cela il faudrait une équipe plus cohérente car là l idée s est clairement "marquer plus de but que l adversaire et fuck la défense, fuck you tactic, nous c est grinta, joga bonito et des couilles mais pas de cerveau". Faudrait jouer ManU en poule histoire de rire.
Verratti en sentinelle, ben faut qu'il change de style de vie, genre la gym au lieu des clopes et de la night, ainsi que son football. Rabiot en senti il boude, il l a déjà dis. Reste à voir s'il changera d avis maintenant que l'émir est passé en mode RAB "tenez, ceci est ma master card".
6 réponses à ce commentaire.
panbagnat Niveau : DHR
Ce vieux clip de Carlos... 'devait être contente la mère Dolto
panbagnat Niveau : DHR
N empêche c est l'ancêtre du clip hip hop : à oilp , biatch au kilo, piscine + villa, lyrics à chier.
Ce commentaire a été modifié.
Y a moyen qu'elle ait préféré celui-là, un véritable chef d'oeuvre qui te fait réaliser que hier, c'était certes pas si loin mais vraiment différent d 'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=xzDlJZnC1Zk
Du "porno" au club Dorothée, finalement rien n'a vraiment changé ...
Ce commentaire a été modifié.
Ah ? j trouve les émissions pour enfants plus soft et on te balancera pas un "bamboula ching chong les japonais" dans une chanson de gosse je crois. Mais j ai pas de gosse.

(par contre la sexualisation des vetements et compagnie, musique peut etre, là y a débat probablement)
 //  22:14  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 2
J'ai honte, j'avais jamais percuté de quoi la chanson parlait....
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il y a la chanson culte aussi "Papayou" dans laquelle il parle de son gros engin...
Joseph Marx Niveau : Loisir
Quand je suis v’nu au monde
Ma mère m’a tout donné
Une panse bien ronde
Des pieds, des grands pieds pour marcher, pour danser
Mais la plus belle chose
Qu’elle ait pu m’donner dans le fond
C’est à peine si j’ose
Le dire, c’est mon

Papayou (...)
Joseph Marx Niveau : Loisir
Un jour l’institutrice
Me dit mais que t’as grandi
Je réponds sans malice
Mais mon papayou y grandit lui aussi
Elle me dit je suppose
Que c’est une plaisanterie
Mais en voyant la chose
Elle pousse un cri

Papayou (...)
Joseph Marx Niveau : Loisir
Entre les 2 passages, il reparle de sa mère...

Ma mère me disait
Faut pas le montrer
Ca f’rait des jaloux dans l’quartier

Ca f’rait plein d’envieux
Qui n’en ont pas chez eux
Ca f’rait plein de méchants
Qu’en ont pas de si GRAND
Il faut pas le montrer du tout

Papayouuuuuuuu, papayouuuuuuu
Papayou, papayou, lé-lé !
Au final on revient sur le hip hop, big dick style / fucked these bitches up mais en plus jovial quoi (avec une grosse louche de "Yabon banania").
Un jour à colin-maillard
Une fille aux yeux bandés
Le découvrant par hasard
Me dit : qu’est-ce que c’est ? (ter)
Et depuis au village
Toutes les filles de la région
Me demandent en mariage
Pour avoir mon
Papayou, papayou
Joseph Marx Niveau : Loisir
Pas différent ? La fille métisse avec une ceinture de bananes (ça rappelle qui vous savez), l'autre qui s'appelle Banana. Plus le reste, ça ne passerait pas du tout aujourd'hui.
13 réponses à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Mbappe au PSG, c coooool!
Les mêmes qui l'ont monté au pinacle vont lui détruire sa carrière.
Mark my words!
Sur son compte instagram, Picsou Magazine annonce que malgré l'hyperpuissance parisienne, Kylian Mbappé aurait finalement choisi de s’engager avec le FC Pyongyang. Une décision prise conjointement avec sa mère, qui l’aurait encouragé à accepter d'etre le panneau publicitaire du plus chiant pour Trump. Alleché par la perspective de faire la couverture des Echos, Vadym se serait aussi rendue à l’évidence!
Ousmane Dembélé qui " s'absente " de Dortmund afin de forcer son transfert c'est vraiment le truc le plus drole que j'ai lu aujourd'hui, bizarrement le dernier tocard qui avait fait un truc aussi con était un certain joueur du PSG dont les initiales sont MV, bon ce dernier ne s'était pas rendu à Barcelone mais ca le faisait moyen surtout que par la suite il a du s'excuser tel un gosse victime d'une tromperie, ce qui a conduit le PSG à prendre Neymar.
Si je comprends bien, Dembélé présentera ses excuses dans environ 10 jours, changera d'agent et le BVB achetera Luis Suarez pour une somme élevée.
Note : 2


- et y’a trop d'pognon dans l’football !

- oh ta gueule, pépé … tu nous fais chier avec ton Raymond Kopa là

(ah … rien n’a changé en fait ?)

((‘fin si … avec l’autre otarie brésilienne, on a définitivement basculé dans l’industrie du divertissement … je file : j’ai un maillot jaune à acheter))
TOTAL_RECTAL Niveau : District
Non mais les gars recrutez direct ZizouGabor et Alegria à la rédac' quoi, ça c'est du gros transfert quoi. On s'en bas les couilles des rumeurs de MARCA qui envoient PASTISINHO à 300 boules à City.
La hyène Niveau : CFA2
Hélas à la rédac' ils sont plus proches de recruter des Kevin de 14 ans pour écrire des trucs du genre "Neymar: comment c'est trop de la balle et de la samba!"

et bientôt "Neymar: tant pis pour les rageux"
1 réponse à ce commentaire.
Cheick-Sans-limite Niveau : District
Question con : comment Nasser peut proposer Pastore a l'atletico sachant qu'ils ne peuvent pas recruter ?
(Enfin techniquement ils peuvent le recruter, mais pas l'aligner en match officiel jusqu'à la fin de leur interdiction, donc au prochain mercato d'hiver)
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
 //  08:07  //  Passionné de l'Ukraine
Au lieu de lâcher 100 millions pour Oblak le PSG donne 50m€ + Pastore.
Du coup il ne le recrute pas il fait juste parti d'une transaction. enfin je crois

@Lamine (si il passe par là) je sais que Pastore veut 100m€ mais c'est pour l'exemple.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Parce qu'il s'agit pour le TAS d'une interdiction d'inscrire, non pas de recruter. C'est pas réellement une interdiction en fait.

Donc, techniquement pour l'atletico, Pastore pourrait être recruté mais aligné dès Janvier 2018.

C'est surmontable.
Suffit d'attendre qu'il se blesse à l'entrainement, en somme.
1 réponse à ce commentaire.
Bosman m'a tuer Niveau : Loisir
On est vraiment dans le grand n'importe quoi. Et c'est pas seulement Paris mais le foot a commencé à partir en couilles il y a déjà pas mal de temps mais ils sont en train de l'achever définitivement.
Maradona_des_carpettes Niveau : Loisir
Nasser serait à Madrid pour aider une famille Slovène dans le besoin, décidément quelle bonté d'âme
ChemsEtChardon Niveau : DHR
J'ai bien lu Pastore contre Oblak ? Ça choque que moi ? Le transfert de Neymar n'aurait il pas cramé le cerveau de notre bon Nasser ?

Sinon juste au passage, je sais que les commentaires ont été nombreux sur le sujet, mais Dembélé à 140 millions ça choque plus personne dans le monde du foot, mais Neymar à 222 millions c'était indécent .... D'autant plus quand on fois que le Barça force la main à Dortmund tout tranquillement, et qu'eux ne trouve pas ça abuser de lâcher 140 pattates pour un joueur qui n'a fait que 18 mois convaincant.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2