1. //
  2. // Le point quotidien

Un jeudi caniculaire sur le marché des transferts

Patrik Schick file à la Juventus, Paul Le Guen part coacher en Turquie, pendant que Caen, Angers et Troyes ouvrent leur compteur pour ce mercato. Mais globalement, les porte-monnaie avaient trop chaud pour être de sortie ce jeudi.

Modififié

Le freak du jour : Patrik Schick à la Juventus


L’homme qu’on attendait. Actuellement à l’Euro U21 en Pologne avec ses compatriotes tchèques, le jeune Patrik Schick s’est autorisé un petit tour du côté de Turin pour passer sa visite médicale. Auteur de onze buts et cinq passes décisives, l’attaquant avait été la révélation de la saison du côté de la Sampdoria. Patrik, un chic type pour la Vieille Dame.

L’entraîneur ni de Gijón ni de Valladolid : Paul Le Guen


Canal + est en deuil : son duo magique est brisé. Fini les commentaires avec Stéphane Guy, Paul Le Guen pose ses valises à Bursaspor. Après avoir été sélectionneur d’Oman et conseiller technique pour le Nigeria, l’entraîneur français récupère le quinzième de la dernière saison en Turquie. Paul Le Guen a deux années, plus une en option, pour redresser tout ce beau monde.

Le choix du cœur du jour : Óscar Trejo revient au Rayo


Le grand Pascal peut s’énerver, cela n’y changera rien. Óscar Trejo a mis un râteau au TFC, refusant de prolonger son bail. Mais le meneur argentin a aussi mis un vent à l’OGC Nice, pourtant européen la saison prochaine. Il a donc préféré revenir au Rayo Vallecano – où il a évolué il y a sept ans – pourtant en deuxième division espagnole. Partir de plus bas pour arriver très haut.

Les sages paroles du jour


Alors que certaines rumeurs envoient Robert Lewandowski en Angleterre, notamment à Chelsea, un ancien de la maison, Michael Ballack, a donné son avis sur cette histoire. « Il est certain qu'un joueur comme lui peut jouer n'importe où. Mais il est déjà dans un club de classe mondiale et je suis sûr qu'il est heureux. Ce genre de joueur, qui est presque assuré d'être titulaire, doit toujours se remotiver. C'est son travail. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis certain qu'il le fera au Bayern l'an prochain » , a déclaré l'Allemand. De sages paroles qui auraient été encore plus fortes si le milieu de terrain n'avait pas précisément quitté le Bayern pour les Blues en 2006.

Le cousin du jour : Lacazette à Darmstadt


Alors que toute l’Europe lorgne sur Alexandre Lacazette, le quotidien de son cousin Romuald est beaucoup plus paisible. L’ancien du Paris Saint-Germain a quitté le TSV 1860 Munich, mais reste en deuxième division allemande puisqu'il a signé un contrat de trois ans à Darmstadt qui a fini bon dernier de Bundesliga l’année dernière.

Les rumeurs du jour


Le Bayern est dans le turfu. Le champion allemand s’attaquerait déjà à ses plans pour le mercato de 2018. Le club aurait trouvé un accord avec Julian Brandt, milieu du Bayer Leverkusen qui dispute en ce moment la Coupe des confédérations avec la Mannschaft. L’Allemand pourrait pallier les départs de Ribéry et Robben, en fin de contrat en 2018.

Eder le mal aimé. Selon L’Équipe, Marcelo Bielsa ne compterait pas sur le Portugais pour la prochaine saison. Mais le LOSC attend une offre d’au moins cinq millions pour laisser filer le bourreau des Français.

Le Daily Telegraph révèle que Leicester se pencherait sur le cas Kelechi Inheanacho. Les Foxes seraient prêts à aligner trente millions d’euros pour attirer le jeune nigérian de Manchester City. What does the fox pay ?

L’ultimatum du jour. Sport Bild affirme que le Borussia Dortmund aurait mis la pression sur Aubameyang, qui aurait jusqu’au 26 juillet pour trouver son futur club s’il veut partir. Fichus choix sur APB.

Le Corriere dello Sport vend du rêve aux Mancuniens en annonçant un accord entre Monaco et Manchester United pour Fabinho, à hauteur de trente-cinq millions d’euros plus cinq en bonus. Bernardo Silva, Fabinho, bientôt Mendy... Dites donc Manchester, vous allez laisser Monaco tranquille un peu ?

Comment s’assurer d’être en Russie en 2018 ? Apparemment, Kostas Manolas a la solution. Le Grec serait très proche de s’engager au Zénith Saint-Pétersbourg pour un transfert avoisinant les trente millions d’euros.

En fin de contrat avec Guingamp, Mathieu Bodmer serait proche de signer un bail à Amiens. L'ancien Niçois est prêt à se mettre en marche.

C’est fait, mais on s’en fout

Première recrue pour Troyes qui enrôle un ancien champion de France. Mathieu Deplagne, défenseur de Montpellier, rejoint donc le promu pour trois ans.

Première aussi pour Angers qui voit débarquer le jeune attaquant belge Baptiste Guillaume. Il avait été prêté à Strasbourg l’année dernière, revenant avec un titre de champion de Ligue 2 dans ses valises.

Décidément, c’est le jour des premières. Le Stade Malherbe a recruté le Belge Stef Peeters, qui débarque de Saint-Trond.

Il a voulu voir Hambourg et il a vu Hambourg. René Adler verra désormais Mayence. Arrivé libre, le gardien allemand s’est engagé pour deux ans.

L’En Avant de Guingamp a trouvé sa troisième recrue du mercato en la personne de Felix Eboa Eboa. C’est important en ces temps de canicule.



Par Robin Richardot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

GreatestShowOnField Niveau : DHR
On veut de la baston, du sang, des nichons, de la haine, de l'amour et de l'humour aussi.

ON VEUT LE MERCOMPLOT !
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 6
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de ce truc?

J'ai pas suivi depuis le début, donc je comprends absolument rien. (À moins que ce soit comme le Kamoulox ce qui est normal)
Allah Votre Niveau : Loisir
Une histoire de LSD qui a mal tourné couplée a un kick retourné de Vandamme dans la machoire.
Enfin un truc comme ça...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
@Ravière

(oui je sais, je n'ai pas besoin d'écrire @Ravière car je lui réponds direct mais j'aime bien écrire @Ravière et je ne peux pas m'empêcher d'écrire @Ravière ... je sais pas pourquoi :(

Tu vois la conf de presse d'Ounaille avec les bouteilles d'eau nous esspiquer la konkourrence ?

Et ba c'est pareil ...

PS : ceci était un message à caractère informatif @Ravière
Ce commentaire a été modifié.
Allah Votre, c'est pas faux ...
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Gentlemen,

Before all choses je veux le expliquer très simply @Ravière ce que le est MERCOMPLOT :

C’est comme le Monthy Python they have mangé le pizza de Mino Raïola dans le nightclub de Georges Mendes en jouant le Street Fighter where the final boss is not M. Bison mais M. Wokancourt.

Oh, et je le oubliais, dans le Pizza il y à le mushroom, mais pas le espèce mushroom de Super Alice in Mariobross, no, le mushroom il est le Ziouacae Gaborine, une espèce rare qu’il est le garantie de passer pour le débile si tu ris tout seul dans le Bar ou dans le transport en le consommant.

Voilà, il est clair le storyline maintenant ?


Je veux le dire je serai très triste pas le Mercomplot demain car il est le seul chose qui remind me of my mari qui est dans les geôles Wokancourt avec Pascal Pierre et Radamel Falcao initial.


Je veux le dire Merci Mr. @Algiers for the good story, mais s’il est au café de Flore, alors he is in the 1920’s, which means the only players around durant ces années c’est que @Penarol qui les connaît, that even Stanley Matthews wasn’t professionnal by then, and so il doit bien se faire chier devant les matches dégueulasses au vélodrome du Parc of the Princes.

Mr. @A4, considering Home and Away, j’ai always pensé il était pas bien since, like any good coach would say, victoire à domicile, nul à l’extérieur et we are the champion my friends (je l’adore le groupe Led Zeppelin, Mick Jagger il est amazing voice) it is de la merde.
You can’t avaoir a TV show where one épisode sur deux il est nul.

Enfin merci beaucoup à Mr. ZG pour le GIF avec le phrase « Gloubi boulga… Monsieur Du Snob, suce mon Zob !!!!!! » de hier il made me rigolé like a beaucoup !


Sincerly yours,


Lady Bnarck von Tremendous
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@LADY

Your husband encore in jail ?

Tomorrow, I will try le sauver.
Combien of member of Justice League will come with me ?
Not one, not two, not three, not four, not five...
BUT THE ALL JUSTICE LEAGUE TEAM will come for le sauver.

Maybe I will not survivre.
But he will be de retour, je promets !
Note : 3
Feuilleton de l'été à base d'identité numérique de commentateurs d'article sofoot, de nanardland, et de délires verbaux. De l'action, du sexe et de la baston illustré par des Gifs superbement choisis et le tout rédigé en mode délire verbal. #mercomplot
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
@Mr. Greatest.

no no no Malheureux, don't go free him, je still have lots of grey's anatomy to watch !
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Mais oui il est où putain !?
Le peuple l'a demandé, et bien le voici le voilà:


épisode 10 - Les Fauves Sont Lâchés

Comme vous le savez, la JUSTICE LIGUE s'est constitué avec l'organisation Jedi d'Alain Deloin, le DERCH et Rocancourt a posé ses tentacules dans les marchés illégaux de notre planète, faisant pourrir dans le lot notre gentil Football. Et bien pas de panique, car nos combattants ont la dalle !
Aujourd'hui, Donnie Samotraki et Paul Pogblade ont envie de se montrer ...

Comme vous le savez déjà (pour les retardataires, c'est ici: http://www.sofoot.com/un-mercredi-14-ju … 44327.html ) Donnie Samotraki est parti au Japon à la recherche du Dr. Yamamoto, protégé par le clan Yakuza des Yashida, directement relié à Rocancourt. dont le but est de réduire les chances que le sport et surtout le football sud-est asiatique ne puisse se développer, continuant donc l'hégémonie sportive et économique sur l'océan pacifique. Demandant des renseignements dans l'un des temples Zen les plus connus du pays (et prendre la température), les choses vont très vite tourner au vinaigre:

C'est qu'il ne faut pas l'énerver longtemps l'ami Samotraki. Voyant leur non-coopération, c'est le bon moment pour commencer son entrainement sur ces bouffeurs de tōfu:

Je signale d'avance que c'est Samotraki qui tenait à ce que je mette ce gif car il voulait montrer à sa descendance à quel point il avait bossé dur à la salle de gym pour le rôle ...

Et comme prévu, avec sa force Jedi, il n'a fait qu'une bouchée de ces mangeurs de wagashi (très bonne pâtisserie):

Vous avez déjà goûté au Senbei ? C'est des galettes de riz gluant traditionnelle nippon, parfois sucrées mais plutôt salées car enrobées de sauce de soja ...

Ou encore le dorayaki ? Deux pâtes en forme de pancake, faites en kasutera, enveloppant une garniture de pâte de haricot rouge nommée anko, très très bon aussi ...

En tout cas, Donnie sait où il a mis les pieds et c'est ça le principal ...


Et pendant ce temps un Jedi mandingue enlevé par Rocancourt s'est réveillé au bon moment. Comme vous le savez déjà (pour les retardataires, c'est ici: http://www.sofoot.com/un-vendredi-16-ju … 44425.html ), le vrai Pogba a été enlevé, torturé et violé dans le but de fragmenter sa personnalité par Rocancourt et en faire son soldat attitré et le remplacer depuis par un clone (clown ?) footballeur à Manchester. Mais vous avez vu ça aussi:

Et bien, c'est parti mon kiki ...

Ouh là là ... mais c'est qu'il est badass !

Putain, si on avait eu le vrai Pogba, on aurait eu l'Euro 2016 les doigts dans le nez !
Paul Pogblade ne peut pas s'échapper sans le code rétinien ...

Oh non, il va quand même pas oser ...


Demain, je ne pourrai pas être là. Et oui, j'ai une vie privée aussi. Mais je reviens Dimanche avec un épisode d'O Alegria et Alain Proviste. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


Demain, je ne pourrai pas être là. Et oui, j'ai une vie privée aussi. Mais je reviens Dimanche avec un épisode d'O Alegria et Alain Proviste. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Et merde, ma connexion internet se barre en couilles ce soir, fallait bien que ça arrive un jour (ou du sabotage signé Rocancourt). Donc ...


Oh non, il va quand même pas oser ...

Et bah putain, ce Mercomplot devient de plus en plus interéssant !


MESSAGE D'UNE FAN


Demain, je ne pourrai pas être là. Et oui, j'ai une vie privée aussi. Mais je reviens Dimanche avec un épisode d'O Alegria et Alain Proviste. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 6
Demain pas là !!?!

MAIS TU TE CROIS OÙ TOI ???

(l'est fou celui-là ...)

Rien à foutre ... si t'as des trucs à faire, y'a du monde pour te filer un coup de main ...

- ta déclaration d'impôts ? Zou ! => @Alegria
- du repassage en retard => @Alain tartine plus vite que son ombre
- un verre à boire avec une saucisse => @Allah peut faire une exception
- te confesser parce que tu as chapardé un truc qui ne t'appartenait pas => @Ofwgkta en connaît un rayon (RENDS L'HEXAGOAL TOI !)
- l'éducation de tes enfants ? => Ruud ...
- ...

Tu n'es pas seul @Zizou ... ton corps change mais ce n'est pas sale ...
Note : 7
J'étais attablé contre un mur au Café de Flore quand je vis cette créature aux lèvres pulpeuses.
Sa chevelure ébène glissait délicatement sur ses épaules et masquait un visage qu'on devinait délicat lorsqu'elle écartait parfoi ses mèches d'un léger geste de la main. Son épais manteau de fourrure noire cachait mal ses formes suaves et je me persuadai rapidement qu'une telle femme serait utile à mon enquête.

Je m'approchai.

- Bonjour Madame, dis-je d'un ton qui cachait mal ma misogynie maladive
Elle leva les yeux et je vis au fond de ceux-ci une pointe d'amusement.
- Ah, Algiers, veuillez vous installer.

Mes jambes vacillèrent. Je tombai à la renverse. Avant même que je ne pus poser la moindre question, l'etrangère répondit à ma surprise

- Vous êtes le pire détective du coin. Confondre ZizouGabor avec Godzilla qui est lui-même Casimir, il faut le faire. Et puis, vous êtes remarquable avec votre redingote et votre vieux journal, et croyez-moi, ce n'est pas un compliment.

Je remarquai l'aspect nasillard de sa voix au moment où elle me dit "coin". Je me mis alors à l'imaginer en canard laqué.

- Arrêtez de me prendre pour un canard et écoutez-moi bien.
Vous êtes nul, on lit dans vous comme dans un livre ouvert, ce qui est franchement fâcheux pour un détective. Mais vous restez incompréhensiblement sympathique.

Je ne sus s'il fallait m'en réjouir, il était évident que j'allais encore une fois dans ma vie passer la nuit seul.
Elle continua.

- ZizouGabor et je n'insinue aucune liaison amoureuse en disant ça, est un homme de goût qui a traversé les époques. Il aime le noir et blanc, comme l'indique son blason, mais aussi le rose. Il a vu des matchs de chaque Coupe du Monde, il est donc plus ancien que Godzilla. Et il aime les femmes, il n'est donc pas le Maréchal Lyautey ou un sombre Verlaine.

L'affirmation me fit l'effet d'une bombe : je n'avais jamais pensé à recouper les dates.
Elle ajouta

- Je connais un homme, ennemi mille fois séculaire de Rocancourt, qui pourra vous aider. Il a vécu la Révolution, le premier Empire, la Restauration et a même marqué un but à Buffon il y a trois ans de ça.

Elle me tendit une carte.

- Allez entre Guingamp et Saint Malo et une bonne fois pour toutes arrêtez de m'imaginer en canard !

Je me repris à grande peine et je jettai un œil sur la carte :

François-René de Jimmybriand m'attendait.
Algiers, quelqu'un te demande, t'es prêt ?
GreatestShowOnField Niveau : DHR
C'est qui l'acteur asiatique qui défonce tout le monde en avance rapide ?

Rocancourt sera vaincu !
Le Rocampire tombera !
Note : 1
@zizou

Mais qui m'appelle ?
Allah Votre Niveau : Loisir
François René de Jimmybriand..;)
Ce commentaire a été modifié.
Algiers,

selon le producteur du show, elle s'appelle Rachel Evans et elle nous "gife" depuis Prague.
 //  23:33  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 2
Vous ferez bien de demander à ZizouGabor s'il prends Juillet ou Aout, histoire de vous caler sur ses vacances ^^
mara donna des frissons Niveau : CFA
@ZizouG, il y a un Kouac, Algiers et moi on a le même numéro, une vieille histoire.
@Algiers, si jamais elle appele , je fais quoi donc ?
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@ZizouG

Putain, Donnie Yen, je l'avais pas reconnu, c'est celui de Ip man !
Le mec est une bombe d'explosivité.
Note : 2
@mara et ZG,

Je te la laisse mara ! Mais sois digne de ma réputation
Ce commentaire a été modifié.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 1
On sait qu'il a des choses auxquelles on narrivera jamais dans la vie: savoir jouer du ykulele, faire le grand ecart ou lecher mon couce avec ma langue.

Retranscrire journalistiquement les aventures des agents de mercomplot en fait partie.

Je ne sais pas le temps, ni les resources et effectifs dagents auxquels vous avez acces, mais chapeau bas. Voila
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Les gars, spésalement @Mara et @Algiers, la meuf de bnarck est bneurk, dégueu, elle m'a fait gouter un breuvage for strong men, un tea for two de sa confection, j'aurqi du me douter quand elle m'a dit que son groupe préféré était Our Lady Pisse.
Alors dites non a son ice pee.

ZizouG, instant souvenirs, ton post fondateur de la mythomanologie du Mercomplo, celui qui nous a révélé Mouduzboub :

Gloria est ZizouGabor, ce mercredi 17 aout 2016, a 23h15, Premier Jour de Grace du "On s'en fout pas" et de Mouduzboub.

http://www.sofoot.com/un-mercredi-17-ao … 33121.html
Les Gars*

2 minutes pour éditr, quand charger la page en prend 5...

On veut nous faire taire.
Bah avec moi ca fonctionne...

Je crois que Lady B m'a pris tout mon modjo.
Je me demande ce qu'il devient c't'enculé d'Eric Bontempi. Est-ce qu'il est resté à Cazères-sur-l'Adour ?

N'empêche que le mot Mercomplo(t), c'est toi qui l'a inventé aquatre !
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
@A4, ça pas pisse, ça special tea, like Rifki's special haschich in Midnight Express.
You know the movie about prison...

Prison...

Beuhhhhhh my husband !!!
Barry Allen Niveau : CFA
Pour les nichons, et vu l'actualité, une recherche google image sur la soeur de Schick s'impose.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Hop, hop, hop là !

Quand on parle d'une donz', on balance les photos en même temps.
Tradition oblige.

C'est quoi ces manières de voyou ?
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2




im Herzen von Europa Niveau : DHR
qui est cette dame?
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Christina, la sœur de Patrick Schick, nouveau joueur de la Juve.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Pour moi t'es un héros Totti. Un héros !
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Oh tu sais, je n'ai fait que respecter la tradition...
Mais merci!
36 réponses à ce commentaire.
roue doux roux Niveau : DHR
" Après avoir été sélectionneur d’Oman et conseiller technique pour le Nigéria, l’entraîneur français récupère le quinzième de la dernière saison en Turquie" putain la descente aux enfers
Ca reste la Turquie qd meme, attend qu'il prene les reines du 15 eme du championnat Syrien pour parler de descente aux enfers...
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
Si il devient sélectionneur de la Belgique ou entraîneur de Man Utd là on pourra parler de descente aux enfers
Il a commenté avec Stéphane Guy. L'enfer il connait déjà.
l'enfer passe par ses oreilles
Pouretcontre Niveau : CFA2
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"
5 réponses à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
J'attends avec impatience le duel entre le Eboua Eboua et Koffi le gardien du Losc.

Eboua Eboua perpétue la tradition des noms africains rigolos en L1 : Yapi Yapo, Djadjedje...
Ce commentaire a été modifié.
J'avais un faible pour Igor Lolo, Kasper Erasmus qu'on connait tous mais surtout Yaya Banana.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
Ah oui Yaya Banana de Sochaux.

PS : C'est pas Kasper Erasmus, mais KERMITT Erasmus. C'est encore pire !
Ce commentaire a été modifié.
3 réponses à ce commentaire.
Gros coup de la Juve, si sur le cas Douglas Costa j'ai du mal à les suivre car je trouve le joueur ni plus fort ni moins fort qu'un Cuadrado par exemple.
Schick, lui, va permettre par sa présence de faire tourner en attaque sans forcément perdre en qualité technique. Il sort d'une grosse saison en Italie avec la Samp.

Je lui trouve un côté attaquant-altruiste à la Benzema, Bergkamp, par exemple. Il sait faire jouer, il sait marquer. Je sais pas s'il aura la carrière de ces illustres aînés, mais en tout cas, c'est déjà visuellement un vrai plaisir de le voir évoluer.
Tres bonne comparaison je trouve, bien vu.
Un peu + Bergkamp que Benzema pour moi mais tres bien vu...
Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
Yes je suis tout à fait d'accord ! Techniquement il est très fort et je le vois bien associé à Pjaca quand ce dernier reviendra de blessure ! Il assura parfaitement le turnover en attendant de prendre la relève de Gonzalo ! Très bon choix !
Tu le vois prendre la releve d'Higuain?
Je le vois plus en soutien d'un vrai 9...
Finalement un peu un role actuel a la Dybala (qui sera soit vendu soit replacé en 9 comme a Palerme)
Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
Après Douglas Costa je suis plus sceptique, mais si il vient chez nous et a le niveau affiché lors de ses 6 premiers mois allemands je dis oui
Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
Il manquera juste un très bon milieu de terrain
Barry Allen Niveau : CFA
Le nombre d'extra communautaire étant limité, notons que ça temporise concernant Costa. La Juve étudiant l'hypothèse Danilo pour remplacer Alves.
Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
Danilo ?....
7 réponses à ce commentaire.
700 millions de chinois eboua eboua eboua...
PauloDyxBalais Niveau : District
A une (ou deux, ça dépend) lettre prêt, c'était vraiment moins marrant !
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Connaissant Bosz, je pense qu'il ne veut qu'une seule chose , c'est que Aubameyang se casse.
mara donna des frissons Niveau : CFA
T'as de la chance, moi depuis qu'il a signé au Borussia il répond plus à mes appels.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Les gestions du mercato et de leurs effectifs du Bayern et de la Juve sont quand même hyper impressionantes, tu sens que les mecs savent où ils vont (et ils y vont)! Pour la C1 ca peut ne pas suffir mais rien qu'avec ces bases en adamantium, les titres nationaux ne sont pas prets de changer d'escarcelle!
Sinon vivement que le feuilleton Fabulous Fabi à Manchester se termine, la thune récupérée de Bernardo commencent à se sentir seule dans les caisses du club!
35M pour Fabinho, quand on voit le marché actuel, ça serait dommage de le laisser partir pour si peu.
C'est même carrément une arnaque.
La gourmandise est un vilain défaut, tu vas finir dans Seven toi...
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
 //  20:40  //  Passionné du FC Porto
Note : 3
Vous pouvez rajouter Matthieu au Sporting !

Vous avez bien une case "on s'en fout".
Coach Taylor Niveau : DHR
on en pleure, plutôt ...
1 réponse à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Maintenant que Pamela Anderson a acheté son abonnement pour le Velodrome, ça va aider pour les transferts.
Enfin, pour les joueurs de plus de 35 ans, pour les plus jeunes Pamela c'est du kistch dépassé.
Bizarblex Niveau : DHR
les blagues sont bonnes aujourd'hui, la pique sur ballack est agréable, ça fait plaisir

brandt pour remplacer à la fois ribéry et robben, il va devoir être solide!
Il jouera ailier droiche
Faut surtout espérer qu'il ne finisse pas comme Mike.
Ce commentaire a été modifié.
3 réponses à ce commentaire.
Y Juan Mataba Niveau : DHR
Si Fabinho signe vraiment à MU ça nous ferait un bien fou !

Aux côtés d'Herrera et de Pogba il serait parfait pour compenser le départ de Carrick et soigner notre jeu.

J'ai peur que ce ne soit qu'un feu de paille ( Depay ? ) cette info, mais si elle s'avère vraie je serai vraiment heureux.
Le prix me parait bien bas pour etre vrai... 35M seulement?
J'avais pas vu ton commentaire, j'abonde en ton sens, vu le marché actuel, ça me paraît trop bas pour laisser partir Fabinho.
2 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 3
Monchi "la Roma n'est pas un supermarché"
- Salah à 40
- Manolas à 30 au Zenith

Tu nous prendrais pas pour des perdreaux par hasard?
Ce commentaire a été modifié.
Mais nooooon, il va vous degoter un sudam inconnu au bataillon pour 800 000 eu et un crack espagnol en pret et c'est bouclé, c'est pas facile de changer les bonnes vieilles habitudes!
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Déjà il ramènera pas Driussi qui est dopé.

Mais si il vendait mieux ce serait pas mal aussi. La il passe pour une pucelle qui panique au 22 juin.
Voyons monsieur Cafu Crème, il n'y a pas de dopage dans le football. Seuls les cyclistes osent se doper. Et les américains. Et les russes. Et les espagnols. Et peut-être quelques autres, ok. Mais pas dans le foot.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  21:14  //  Tifoso della AS Rome
Par contre, dans le footballeur, oui!
(Deuxième fois en deux jours, me réussit pas la retraite ! Je crois que je vais faire une pige en Chine ou au Qatar, enfin, dans un championnat d'enfer avec de vrais projets sportifs!)
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le dopage c'est comme le nuage de Tchernobyl, il a évité la France.
C'est tombé sur Foot Mercato il y a 28 minutes en provenance de la fédé Sudam mais j'ai trop honte pour mettre le lien ici.
7 réponses à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  21:12  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Bon ils arrivent quand les mecs qui se prennent pour des rigolos alors qu'en fait ils sont super rigolos ?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
On pourrait faire un complomercato:Rome ne répond plus.

Avec Francesco bonisseur de la batte et le jumeau maléfique de Pères qui a en fait joué toute la saison!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Le jumeau mal au fisc?
On est sur Ronaldo ?
Fantastique !
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Et voilà comment débute une carrière de spécialiste en mercato.
Ce commentaire a été modifié.
4 réponses à ce commentaire.
Il y a une référence à Jacques Brel dans l'article. Est-ce que quelqu'un l'a capté?
2 réponses à ce commentaire.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Je ne me ferai jamais au nouveau logo de la Juve...
Pantxi Silex Niveau : DHR
mais pourquoi vous faites ça putain... POURQUOI???!!!
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 26
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30
À lire ensuite
Giuly Jumper