1. //
  2. // Le point quotidien

Un jeudi 18 juin sur le marché des transferts

Ça y est : André-Pierre Gignac va devenir la première star française à évoluer au Mexique. Quitter l'Europe après une bonne saison, c'est ce qu'a fait Lucas Barrios il y a trois ans, il va rejoindre Palmeiras dans les prochaines heures.

Modififié
1k 36

Le gros coup du jour : Gignac a le sombrero

C'était dans l'air, et même si beaucoup ne voulaient pas y croire, André-Pierre Gignac est en train de rejoindre les Tigres de Monterrey, au Mexique. Arrivé aujourd'hui de l'autre côté de l'Atlantique, Dédé était attendu pour passer sa visite médicale. Aucune référence nutritive n'est nécessaire…

Le moyen coup du jour : le PSG perd un chauffeur de banc

- Nkoudou a été officialisé à Marseille. On en parlait depuis un mois, il fallait bien détendre l'atmosphère…


- Alphonse Areola ne marchera pas sur les traces de Jérôme Alonzo : il est prêté à Villarreal. Le club espagnol en a profité pour annoncer l'arrivée de deux milieux de terrain de Málaga, Samuel García et Samuel Castillejo. De son côté, le PSG chercherait du côté de Francfort et Kevin Trapp pour ne pas refroidir la place d'Areola sur le banc.

- Liverpool a finalisé le transfert du défenseur de Charlton, Joe Gómez. Coût de la transaction : un peu plus de 8 millions d'euros. Le mec va passer du ventre mou du Championship à celui de la Premier League.

La bonne affaire : Cissé à La Réunion

On ne sait pas encore vraiment qui va réellement en profiter le plus, mais Djibril Cissé s'est lié avec la Jeunesse sportive saint-pierroise pour… cinq matchs en septembre.

À bientot mes amis de l ile de la reunion #jeunessesportivesaintpierroise#jssp

Une photo publiée par cisse mc djib (@mc_djib) le

L'appel du pied

« Les rumeurs concernant l'Atlético Madrid sont fausses. Actuellement, je me concentre juste sur Arsenal. Je suis très heureux à Arsenal et en Premier League. Je me sens aimé et estimé par l'équipe et les supporters. » Dans les pages de Goal, Santi Cazorla a tenu à rassurer les Gunners sur le fait qu'il sera toujours là l'an prochain pour remporter la FA Cup avec Arsenal.

La folle rumeur du jour



Raymond Domenech a posé son CV sur la pile des candidatures pour le poste de sélectionneur de l'équipe nationale ivoirienne. Près de cinq ans après son fiasco sud-africain, c'est peut-être pas le bon timing. Surtout qu'il n'a pas les cheveux dans le vent et une belle chemise blanche déboutonnée…

Des nouvelles de Kevin De Bruyne

Bayern Munich ou PSG, le petit rouquin s'en fout pour le moment, il est à New-York avec le fils de Luc Nilis.

C'est presque fait

- Lucas Barrios va rejoindre Palmeiras. L'international paraguayen, buteur par intermittence à Montpellier, n'aura fait qu'un aller-retour au Spartak Moscou après son prêt. Le mec qui avait osé signer en Chine alors qu'il était en pleine bourre à Dortmund gagnera 155 000 euros par mois chez les Brésiliens.

- Mis à pied, Pascal Dupraz ne va pas tarder à se faire licencier par Évian Thonon Gaillard. Maintenu en poste depuis 2012 malgré quelques pétages de plomb, l'ancien attaquant de Gueugnon n'aura pas résisté à la chute en Ligue 2.

- Selon Sky Italia, le Napoli s'apprête à refiler 25 millions d'euros à Empoli pour empocher le latéral Elseid Hysaj et les milieux Mirko Valdifiori et Riccardo Saponara.

C'est fait, mais on s'en fout

- Yoann Pelé à l'OM. Le gardien sochalien allait tranquillement vers Bastia quand la Canebière s'est ouverte à lui. Marseille envoie Brice Samba avec son drapeau blanc pour calmer les Corses.

- Vol toujours : le défenseur du Sporting Portugal, Cédric Soares, s'amène chez les Saints de Southampton pour 5 millions d'euros alors que Stoke faisait déjà floquer les maillots à son nom.

- Le grand buteur croate de Courtrai, Ivan Santini (18 buts cette saison), a officiellement rejoint le Standard de Liège pour 2 millions d'euros.

- À l'instar de son mentor Pascal Dupraz, Daniel Wass quitte Évian. Le Danois de 26 ans rapporte 2,9 millions d'euros et rejoint le Celta Vigo.

- Arsenal se débarrasse de deux jeunes : Ryo Miyaichi file à Sankt Pauli, Semi Ajayi à Cardiff City.

- Youssouf Mulumbu s'inscrit dans la durée en Premier League : l'ancien Parisien, peu utilisé l'an passé à West Brom, va traîner tous ses « U » à Norwich.

- Walter Samuel joue encore, figurez-vous ! Il a d'ailleurs signé une prolongation d'un an à Bâle, dont le poste d'entraîneur est désormais laissé libre par le Portugais Paulo Sousa.

- À peine de retour en D1 grecque, l'AEK Athènes accueille de nouveau l'Algérien Rafik Djebbour. Vrai amoureux du club, il a attendu sagement à l'APOEL Nicosie que l'AEK soit promu avant de revenir.

- Guingamp se met au flamand. Les Bretons ont transféré le Lokerenois Nill De Pauw, ancien international espoir belge.

Par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

'parait que c'est pas encore fait Daniel Wass? Ou alors c'est que je ne veux pas y croire. Tous nos talents se barrent de notre ligue 1 ? F'chier.
JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
3 observations:

1) Je pense que le choix de APG est justifié. Il a l'air de parler espagnol, il n'a plus rien à prouver et cherche à prendre du plaisir. Franchement il a rien à perdre. Si ça ne marche pas, il pourra toujours se recycler dans un ptit club de British PL qu'il aurait pu rejoindre maintenant.

2) Wass si il s'était bougé le cul à la fin de la saison, il aurait trouvé largement mieux que le Celta Vigo. Il va s'enterrer là bas.

3) Pauvre Kevin de Bruyn et son teint de cochon rose. Pendant que ses potes vont se faire bronzer à Miami ou dans une ile paradisiaque, il doit rester tout vêtu avec ses potes.
Note : 36
Il a l'air heureux le Dédé, petite déclaration de bonne humeur en espagnol histoire de flatter les supporters... J'ai hâte de le voir débuter. Je me prends même à rêver d'un grand Gignac là-bas, qu'il devienne "El Francés" et que le stade se mette à chanter la marseillaise. Le Cantona de Monterrey.
Bon, j'arrête l'alcool.
M'six au lard Niveau : District
apparemment la Roma aurait aussi racheté la deuxième moitié d'Andrea Bertolacci au Genoa et achèterait aussi en même temps leur milieu/ailier Iago Falque ; le tout pour 16m d'euros.
un très prometteur milieu et déjà international, romain et formé à la Roma, et un mec plus ou moins confirmé, ils ont tous les deux eu un grand rôle dans la belle saison du Genoa, c'est une bonne pioche.
Maintenant Bacca ou Dzeko, on parle aussi d'Heurtaux le français de l'Udinese...

Si tout ca est vrai, ce sera un bien beau mercato pour la Roma !!
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Et sinon Heinz Lindner de l'Austria Vienne vient de signer pour l'Eintracht Frankfurt, club de Kevin Trapp.
TheNiangasse Niveau : CFA2
2,9 millions seulement pour Wass, c'est foutrement mal vendu ça !
Y'avait certainement moyen de gratter 7-8 millions du côté de la PL et leurs droits tv fous...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Encore faut-il qu'un club Anglais s'intéresse à lui.Parfois je lis de ces trucs...comme si c'était aussi simple "oh mais suffisait juste d'appeler le directeur sportif de West Bromwich et lui dire : hep,toi,j'ai un milieu polyvalent en stock pour toi, aboule les 8 ou 9 millions."

Au Celta Vigo il y'a un autre Danois, Krohn-Dehli (très apprécié en Inde...).

Qu'est-ce que Gignac fait avec un t-shirt à l'effigie de Bambi ? Pari perdu ?
Même pour le fric, le choix du Mexique est sacrément cool.
J'avais de la sympathie pour Gignac mais là encore plus.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 6
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
3 observations:

1) Je pense que le choix de APG est justifié. Il a l'air de parler espagnol, il n'a plus rien à prouver et cherche à prendre du plaisir. Franchement il a rien à perdre. Si ça ne marche pas, il pourra toujours se recycler dans un ptit club de British PL qu'il aurait pu rejoindre maintenant.

2) Wass si il s'était bougé le cul à la fin de la saison, il aurait trouvé largement mieux que le Celta Vigo. Il va s'enterrer là bas.

3) Pauvre Kevin de Bruyn et son teint de cochon rose. Pendant que ses potes vont se faire bronzer à Miami ou dans une ile paradisiaque, il doit rester tout vêtu avec ses potes.

Le Celta c'est pas mal non plus, en dehors du cadre de vie pas mal du tout, c'est un bon club solidement installé en liga qui va jouer l'Europe, qui compte un international espagnol (Nolito), qui pratique un jeu attrayant basé sur la possession de balle. Bref si il confirme là, il pourra aller dans un top club peut-être, perso je trouve ça nettement mieux que Swansea par exemple.
Lefootologue Niveau : DHR
Le Celta va avoir une sacrée tronche si Mina reste ! Et ce malgré les départs de Charles et Khron Deli ... Et celui annoncé de Nolito.. Avec les arrivées de Aspas et Wass, si on y ajoute un milieu def costaud, et si donc Santi reste, y aura peut être moyen d'aller chercher la C3... Pressé de voir ça en tout cas ! Celtaaaaa !!!! (Maillot magnifique pour la saison prochaine soit dit en passant...)
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 10
Je viens d'écouter Riolo à ce sujet et une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord avec lui !
Très bon choix de Gignac selon moi : déjà aller vivre en Amérique latine, c'est le pied ! Mais en plus, compte tenu du fait qu'il a sans doute fait une croix sur l'EDF (sinon il aurait été sélectionné avec l'OM), y a plusieurs avantages : jouer dans un continent et un pays dingue de foot, avec une grosse ferveur des supporters ; participer à la Copa Libertadores avec quelques très belles affiches potentielles contre des clubs argentins ou brésiliens ; un niveau quand même supérieur à celui de la MLS et sans comparaison possible avec le Qatar ou les Emirats ; et enfin, last but not least, à son âge, pouvoir mettre sa famille à l'abri pour quelques années (car le salaire est sans doute pas dégueu), je comprends qu'il y pense...
Avec tout ça, le choix des Tigres, plutôt que la Russie ou la Turquie (ses autres pistes), se comprend largement.

Sinon pour Wass, le Celta Vigo c'est quand même très bien ! Un bon club de Liga, avec une philosophie portée vers l'avant, la possibilité de jouer la Ligue Europa, dans le championnat n°1 en Europe, une région (la Galice) sympa et des supporters plutôt chauds... Bref, j'y vois que du bon !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 5
D'ailleurs, je ne comprends pas que plus de footeux ne tentent pas l'Amérique latine pour une fin de carrière.
Quand t'es un passionné et que t'as une vraie culture foot, s'offrir une dernière pige dans un club comme Boca, River, Independiente, Flamengo, Corinthians, Sao Paulo FC, Penarol, Nacional, Colo-Colo, etc... Perso j'irais en courant (mais je sais que je suis pas un joueur professionel ^^) !
C'est pour ça que j'avais bcp aimé le choix de Trézéguet de partir à River Plate (même si pour lui, y avait évidemment l'argument sentimental et familial)...
TheNiangasse Niveau : CFA2
@Cheric Zghemmfour, tu me feras pas croire qu'il n'y avait pas moyen de gratter plus pour Wass, 26 ans, petit salaire, polyvalent, etc...surtout vu la manne financière dont disposent les clubs de PL.
Mais tu as l'air de connaitre le monde du foot mieux que personne alors tu dois avoir raison.

@Romansochaux, je sais pas si tu t'adressais à moi mais j'ai pas critiqué le choix du Celta Vigo, juste le montant accepté par ETG pour le lâcher
Note : 4
Message posté par Alain Proviste
D'ailleurs, je ne comprends pas que plus de footeux ne tentent pas l'Amérique latine pour une fin de carrière.
Quand t'es un passionné et que t'as une vraie culture foot, s'offrir une dernière pige dans un club comme Boca, River, Independiente, Flamengo, Corinthians, Sao Paulo FC, Penarol, Nacional, Colo-Colo, etc... Perso j'irais en courant (mais je sais que je suis pas un joueur professionel ^^) !
C'est pour ça que j'avais bcp aimé le choix de Trézéguet de partir à River Plate (même si pour lui, y avait évidemment l'argument sentimental et familial)...


Tu as répondu, selon moi, en partie à ta question. "Quand t'es passionné et que t'as une vraie culture foot", c'est malheureusement pas le cas de pas mal de joueurs pro. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui ignorent l'histoire ou le palmarès de leur club, ou qui déclarent ne jamais regarder de foot à la télé une fois rentré de l'entrainement.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Alain Proviste : je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf la phrase qui m'insupporte dans des cas comme celui-ci "il va pouvoir mettre sa famille à l'abri".
Parce que depuis 5 ans à 4-5 millions/an à l'OM sa famille n'est pas encore à l'abri ?
Et à 29 ans il en aura de toute façon encore pour facile 4 ans à un salaire au moins équivalent à ça, où qu'il signe (sans compter la prime à la signature) !
Bref, désolé ça tombe sur toi mais ça me rend fou quand des footeux sortent ça
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par TheNiangasse

Mais tu as l'air de connaitre le monde du foot mieux que personne alors tu dois avoir raison.


Message posté par TheNiangasse

Mais tu as l'air de connaitre le monde du foot mieux que personne alors tu dois avoir raison.


C'est le monde à l'envers.C'est toi qui avances que l'on peut sans trop de difficultés fourguer un joueur comme Wass à des clubs ayant plus de moyens et c'est moi qui connaît les ficelles des transferts mieux que personne ?

Les données sont simples : rien ne dit que des clubs Anglais étaient intéressés ; rien ne dit que Wass était intéressé par l'Angleterre.

Et si il préfère jouer dans une équipe qui pose le ballon au sol ? Et si il veut un climat plus océanique qu'en Angleterre ?

Concernant les joueurs qui ne terminent pas leur carrière en Amérique du sud : peut-être parce que on ne rentre pas dans un club comme dans un moulin "Hey salut, je suis à un an de la retraite, j'ai vu de la lumière et je suis entré.J'peux jouer avec vous les copains ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par TheNiangasse
Alain Proviste : je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf la phrase qui m'insupporte dans des cas comme celui-ci "il va pouvoir mettre sa famille à l'abri".
Parce que depuis 5 ans à 4-5 millions/an à l'OM sa famille n'est pas encore à l'abri ?
Et à 29 ans il en aura de toute façon encore pour facile 4 ans à un salaire au moins équivalent à ça, où qu'il signe (sans compter la prime à la signature) !
Bref, désolé ça tombe sur toi mais ça me rend fou quand des footeux sortent ça


Oui je me suis un peu mal exprimé, il avait déjà un salaire de ouf à l'OM. Ce que je voulais dire (maladroitement certes), c'est qu'à son âge, la possibilité d'un dernier contrat en or a sans doute pu jouer.
Après c'est pas du tout ce que j'approuve dans son choix. Je trouve plutôt ça cool pour les autres arguments que j'ai énoncés.
Mandzukic à la Juve, visites médicales lundi.
Avec Chiellini, Licht et Vidal, à se demander si ça n'est pas Montero qui recrute....
En attendant en face, toujours rien de signé. Coeur avec les doigts Beppe.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par AlexMinot


Tu as répondu, selon moi, en partie à ta question. "Quand t'es passionné et que t'as une vraie culture foot", c'est malheureusement pas le cas de pas mal de joueurs pro. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui ignorent l'histoire ou le palmarès de leur club, ou qui déclarent ne jamais regarder de foot à la télé une fois rentré de l'entrainement.


Malheureusement...
En tout cas c'est clair que si j'étais à leur place, quand ta carrière arrive plutôt sur la fin et que t'as le choix entre disputer la Copa Libertadores (compétition magnifique avec une ferveur impressionnante) et jouer au Qatar dans des stades aux trois-quarts vides, ce serait vite vu, même avec un salaire deux fois moindre !
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 35 minutes Casemiro débloque le Clasico, Messi répond
il y a 4 heures But injustement annulé pour City 11 il y a 5 heures Glissade et reprise de volée en D4 anglaise il y a 6 heures Joli retourné en Belgique 1 il y a 6 heures Faut-il regarder le Clasico ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 13 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 61
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8
1k 36