Un Italien pour remplacer Ancelotti ?

Modififié
4 66
La fin de saison du Paris Saint-Germain est très agitée en coulisse. Les dirigeants cherchent activement un successeur à un Ancelotti que tout le monde voit déjà sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Et, même s'ils n'ont pas encore perdu espoir de convaincre le Mister de rester au moins une année supplémentaire, la cellule de recrutement se démène de tous les côtés pour palier un éventuel départ. Si les pistes Mourinho et Wenger semblent chaque jour prendre un peu plus de plomb dans l'aile, le nouveau riche du foot français a d'autres tours dans son sac à billets.

L'Équipe annonce que le PSG aurait pris contact avec trois entraîneurs italiens, sous contrat avec leurs clubs ou leurs sélections respectives. Il s'agit de Roberto Mancini (Manchester City), Fabio Capello (sélectionneur de la Russie) et Luciano Spalletti (Zénith Saint-Pétersbourg). Il faut croire que le filon italien se vend bien du côté du Parc des Princes. De son côté, Le Parisien croit savoir qu'une autre cible possible de QSI se nomme Laurent Blanc. L'ancien sélectionneur des Bleus ne serait pas contre un retour sur le banc d'un club. Les semaines à venir devraient permettre d'y voir plus clair. Une telle situation n'étant pas l'idéal pour préparer la prochaine saison.

N'est pas Manchester United qui veut... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tentant le pari Blanc...
So Foot, vous êtes des inconscients, mettre un article avec Robert Mancini en photo pour remplacer Ancelotti, ça peut provoquer des crises cardiaques, allez y en douceur les mecs !
il sera clairement plus aisé de se faire comprendre pour un italien que pour un français. Paris santo Germain
benbecker
ce qui serait bon c'est que ces grands "experts" du Qatar choisissent de prendre Mancini à la place de Capello.
Spaletti, j'ai toujours pensé que c'était une des meilleures solutions pour remplacer Ancelotti. Un fils de Sacchi, collectif bien huilé + efficacité (en un peu plus joueur que Carlo). En plus il a l’expérience des gros effectifs et il est Italien.

Capello ce serait du "solo la vittoria", ce qui peut apporter des trophées à court terme ; Mancini serait une mauvaise idée ; et Blanc, ben... Blanc.
Mancini? C'est des conneries* alors, ils ne veulent pas la ligue des champions?
Le proche du dossier qui avait annoncé qu'Ancelotti allait rester l'année prochaine s'est ravisé ?
Surtout pas Mancini...
Après un Capello ça aurait vraiment la classe sur un banc de L1.
Jean-Cul Sassus Niveau : District
Si Léonardo reste, on aura une belle paire de buses en costard Armani à Paris.
Incroyable le surcotage des coachs italiens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea a bousillé la Cup
4 66