Un Irlandais pisse sur une baguette

Modififié
0 0
« Quand je suis arrivé au magasin Maher's vers 11h15, on m'a informé que Mr Larkin causait des troubles dans le rayon boulangerie du magasin et quand je suis arrivé sur le lieu, il était en train d'uriner sur une baguette française et de poinçonner la miche. Je peux vous certifier que les miches étaient des brioches, une sorte de pain français. Quand il m'a vu, il a essayé de s'enfuir mais je l'ai appréhendé et pris par le bras. Il m'a dit : "Monsieur l'agent, c'est pour Thierry Henry. Si vous avez une quelconque fierté envers votre pays, vous me laisserez partir" » .

La citation est de l'officier de police irlandais Anthony Flanagan. Il a interpellé le plâtrier au chômage de 46 ans une semaine après la fameuse main de Titi Henry qui a qualifié l'Equipe de France pour le Mondial 2010. Larkin a été jugé cette semaine et le tribunal l'a condamné à de la prison avec sursis et à payer une amende.

Quant à Thierry Henry, la FIFA a décidé de ne pas le sanctionner.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Femme topless dans un stade
0 0