Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

Un Irlandais a pédalé jusqu'en France pour assister à l'Euro

Modififié
Un supporter irlandais a parcouru plus de 500 km à vélo pour assister à l'Euro, d'après le Belfast Telegraph. Alan Maxwell, un ambassadeur de la fabrique Guinness à Dublin, a collecté des fonds tout au long de son parcours, pour aider son père atteint d'un cancer de la prostate.

Il a pris le ferry en Irlande le 9 juin, a traversé l'Angleterre en quelques jours, puis est monté dans le train de Londres jusqu'à Paris. Tout au long de son périple, l'Irlandais a récolté environ 5000 euros.

« Malheureusement, quand je suis arrivé à Paris, des énergumènes m'ont sauté dessus et ont essayé de me voler mon vélo. Mais une Française m'a aidé à les faire fuir. C'était le pire départ pour une telle aventure. »



Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du foot ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17