En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

Un Irlandais a pédalé jusqu'en France pour assister à l'Euro

Modififié
Un supporter irlandais a parcouru plus de 500 km à vélo pour assister à l'Euro, d'après le Belfast Telegraph. Alan Maxwell, un ambassadeur de la fabrique Guinness à Dublin, a collecté des fonds tout au long de son parcours, pour aider son père atteint d'un cancer de la prostate.

Il a pris le ferry en Irlande le 9 juin, a traversé l'Angleterre en quelques jours, puis est monté dans le train de Londres jusqu'à Paris. Tout au long de son périple, l'Irlandais a récolté environ 5000 euros.

« Malheureusement, quand je suis arrivé à Paris, des énergumènes m'ont sauté dessus et ont essayé de me voler mon vélo. Mais une Française m'a aidé à les faire fuir. C'était le pire départ pour une telle aventure. »



Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du foot ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20