1. //
  2. // CFA 2
  3. // Sedan

Un investisseur saoudien à Sedan ?

1 15
Sedan sortira-t-il du marasme dans lequel il est embourbé depuis 2013 ?

Il y a un an et demi, le club ardennais est tombé dans l'anonymat et les limbes du foot français après une liquidation judiciaire. Mais les ennuis pourraient bien appartenir au passé pour le CSSA, aujourd'hui remonté en CFA 2. Le neveu du roi d'Arabie saoudite, le prince Fahd, est arrivé ce jeudi au centre d'entraînement des Ardennais et a poursuivi sa visite des installations du club.

Les contacts entre les deux parties ne sont en tout cas pas nouveaux, comme l'a confirmé Marc Dubois, président du club, au journal L'Union : « Depuis l'été dernier, nous n'avons jamais cessé d'être en contact avec les représentants du prince. Mais je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Soyons, s'il vous plaît, très prudents dans nos déclarations. »

Cela dit, même les millions ne ramèneront pas le grand Pius N'Diefi. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Saoudien est moins nouveau riche quand même.
Les femmes auront elles encore le droit de conduire à Sedan ?
Sedan ça doit être le comble du dépaysement pour un milliardaire saoudien. (Et c'est dit sans aucune arrière-pensée vis-à-vis de la ville du Nord).

"- Moi je vais investir à Sedan (sur un ton snob)
-Noooon ?"

devrait-on bientôt entendre dans les couloirs de marbre d'un palais lointain.
Moi ce qui me fait réagir, c'est comment le neveu du roi d'Arabie Saoudite se retrouve à vouloir racheter Sedan?
Ca fait au moins 2 ans que ces rumeurs traînent. Donc je vais ressortir ma vanne du placard : ce serait quand même assez ouf qu'un saoudien investisse dans un club avec un sanglier pour emblème...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Moi je pense que le mec à la base voulait racheter le CSA pour pouvoir contrôler tranquilou la TV française et promouvoir à l'aise leur pays sur nos terres occidentales.
Et suite à une maladresse dans l'écriture d'un document, ils se retrouvent à vouloir acheter le CSSA.
Message posté par diminou51
Ca fait au moins 2 ans que ces rumeurs traînent. Donc je vais ressortir ma vanne du placard : ce serait quand même assez ouf qu'un saoudien investisse dans un club avec un sanglier pour emblème...


C'eût été dommage de la laisser moisir plus longtemps dans ton placard.

:)
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ivre, un milliardaire investit à Sedan.

ah merde, là il y a même pas cette excuse
le neveu du roi saoudites ?
Bon, les neveux et nièces du roi d'arabie Saoudites sont environ entre 4000 et 20000.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_s … 3.A9largie

Et aux passage seuls les très proches ont beaucoup d'argent. Pas sur que ce soit une bonne idée de laisser un prince avec peu de moyen entrer à Sedan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15