En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un international libérien narcotrafiquant

La reconversion d'un footballeur n'est pas une tâche aisée. Quand certains se la coule douce sur les plateaux télé, d'autres ont un aperçu différent de la retraite dorée. Pour ne pas sombrer dans la vente de meubles, de piscines ou la simple faillite, certains ont plaqué le ballon rond pour une vie plus risquée.


C'est le cas du libérien Arthur Fahr, 39 ans, passé par le Stade Rennais ou Marseille et ancien coéquipier de George Weah (trente sélections). Selon la BBC, l'ancien joueur aurait été arrêté par la douane à l'aéroport de Londres en possession d'un kilo de cocaïne. D'après les autorités britanniques, il serait possible que Farh ait ingurgité des sachets de poudre blanche afin de les importer sur le territoire anglais.


La légende du Roi Arthur...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Diouf rebondit aux Rangers