En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un Indien sur Santander

Modififié
Dans le football moderne, la mode est aux milliardaires qui n'ont rien à faire de leur argent et qui décident d'investir dans des clubs en perdition (Chelsea/Abramovitch, Manchester City/Cheikh Mansour), dans le but d'en faire de nouvelles superpuissances.


Dernier cas enregistré : le Racing Club de Santander, pensionnaire de Liga, attirerait un investisseur indien, du nom d'Ahsan Ali Syed. Cet homme d'affaires est actuellement à la tête de la “Western Gulf Advisory”, une société impliquée dans les relations entre Bahreïn et la Suisse.


Après avoir échoué à racheter le club anglais de Blackburn Rovers en août dernier, Ahsan Ali Syed s'est penché sur le club de Santander : « Au cours du dernier mois, nous avons regardé de près les différentes possibilités qui s'offraient à nous en Europe et nous en avons conclu que le Racing Santander est le club qui irait le mieux à la stratégie que nous avons pensée. C'est un club qui est bien dirigé et qui possède un gros potentiel » , a déclaré le milliardaire au quotidien El Diario Montanes.


Si c'est pour mettre fin à l'hégémonie Real Madrid/FC Barcelone, bon courage...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7