1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Argentine-Colombie (3-0)

Un immense Messi soulage l'Argentine

Modififié
2k 53

Argentine 3-0 Colombie

Buts : Messi (10e), Pratto (23e) et Di María (84e) pour l'Argentine

« Messi est un magicien, mais tous les magiciens ont besoin d'une bonne scène. » César Luis Menotti a souvent les mots justes. Surtout quand il s'agit de parler du génie argentin. Et Leo Messi a choisi sa scène pour briller. Ce sera le stade plein à craquer de San Juan. À la dixième minute, le capitaine de l'Albiceleste ouvre le score d'un coup franc exceptionnel.


Quelques minutes plus tard, il livre le ballon sur la tête de Pratto, préféré à Higuaín, qui plante le deuxième but du match.


Pas grand-chose à signaler pour la fin de première mi-temps, si ce n'est une belle embrouille entre James et Mercado, et un high-kick de Santiago Arias sur la tête de Leo Messi.


En deuxième période, une Colombie plus offensive avec l'entrée de Macnelly Torres va inquiéter à plusieurs reprises Romero. Sans jamais trouver la faille. En fin de match, Leo Messi offre le troisième but à Di María sur un plateau. L'Argentine se rassure et se retrouve à la cinquième place de ces éliminatoires, synonyme de barrages. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Coupe du monde ou pas , copa America ou pas , Messi est le meilleur footballeur de l'histoire . N'en déplaisent a certains , le prochain ballon d'or qui n'a jamais fait un match de ce niveau , pas même contre Malmö ou Alaves ...
Sinon c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt Messi ce soir . J'ai rarement vu une equipe aussi faible dans l'utilisation du ballon . Metz joue mieux que l'Argentine BORDEL DE DIEU . Je comprends pas qu'un pays comme ça puisse laisser un entraîneur pareil en fonction . Simeone s'il te plait prend une pose avec l'Atletico et prend l'Argentine pour 2018
T'as pas vraiment besoin de défoncer CR7 pour mettre en valeur Messi, ça sent trop le mec aigri.
Le joueur le plus surcoté de l'histoire ( avec Di Maria ) mérite d'être enfoncer plus bas que terre .
Le sens de la mesure, tu connais?
C'est clair, sa deuxième phrase tue la première.
Messi était très bien décrit par un écrivain argentin dans un autre article du top 100. Il est probablement le plus talentueux de "l'histoire" mais ça n'est pas tout.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Le participe passé ainsi que ton cerveau aussi apparemment
touchefresh Niveau : Ligue 2
Sérieusement, ce débat: "CR7 est meilleur que messi la chèvre! Non tu mens, c'est messi le meilleur, il a un CR7 par orteil (ce qui fait 70 CR !!!!!) !" arrive aussi sur sofoot ?!!
Ton histoire commence en 2009 apparemment. CR7 n'a jamais joué à ce niveau...Lol!! Diminue ton aigreur mec ce n'est que le foot
Don Andrés = Iniesta = Barca = Messi.
N'était-ce pas lui qui sévissait autrefois sous le pseudo "Pepxaviniesta" et qui avait "rage-quitté" (pardon de cet horrible anglicisme) le forum après s'être couvert de ridicule lors d'une discussion où il s'était montré incapable de faire la distinction entre une passe et un tir ?
Mectoooooon Niveau : Loisir
Il pas mis un triple contre la suede pour assurer la qualif du portugal en 2014 ?
Il pas mis un triple contre Wolfsbourg pour le Real ? Sa perf contre la Hongrie a l EURO c est la daube aussi ?

Il est critiquable mais dire que le mec a jamais fait un grand march etc etc ca devient grave, vous etes des rageux parce que le mec est une legende malgre une personalite peu apreciable (narcissique etc etc.. )
Voilà, tu confirmes ce que l'on dit... Messi rien que dans le dernier carré en CL il doit y avoir 10 buts décisifs, et on parle même pas du JEU.
Ha oui le meilleur de l'histoire quand même, après un gros match de qualif... Rien que ça, hier j'ai aussi lu "le meilleur depuis Maradona, si c'est pas plus". Le problème de certains qui n'ont connu que Messi et ne s'informent pas sur le passé c'est que ça débouche sur une vision très partiale.

Maintenant y a des joueurs qui ont TOUT gagné (donc la CDM, l'Euro ou même une petite copa) en étant déterminant et géniaux, s'agirait de ne pas les faire tomber dans l'oublie. Zidane, Ronaldo et sa coupe du monde 2002, Maradona évidemment, Pelé qui pèse trois coupes du monde, Platoche et son Euro de folie... Et je ne ne parle que des joueurs offensifs, ce qui me fait mal aux fesses car je n'aime pas cette tendance à magnifier uniquement les joueurs qui jouent 10 ou attaquants. Mais bon je vais rester simple pour m'adresser à quelqu'un qui parle de Messi comme le meilleur de l'histoire après un match contre la Colombie en qualif de cdm. Remarque j'avais lu pareil après le match contre le Panama. Messi est le meilleur de son époque, désormais il aura du mal à être considéré sur le long terme comme le meilleur de l'histoire dans l'absolu même si avec une CdM il pourra peut être être réellement comparé à Pelé et Maradonna.

Actuellement Messi est le meilleur et c'est déjà très bien, désolé si Ronaldo lui colle aux fesses, a fortiori avec son Euro. Les faits son là, et si tu trouves que pour un match de qualif de CdM Messi est le meilleur de tous les temps, alors tu n'en voudras à certains fans du Portugais de soutenir le même genre d'absurdité après un match bien plus décisif contre la Suède, la Hongrie ou Wolfsburg (jamais lu ce genre de bêtise sur Sofoot ceci dit où le petit Argentin est dans son jardin, mais j'ai déjà entendu ce genre de conneries dans la "vraie vie"...quand on est fan la connerie n'a pas de limite).
Ronaldo a des gros matches référence, mais on ne peut pas occulter les gros matches où il est totalement casper, ce qui lui arrive beaucoup plus fréquemment que Messi qui même si il ne marque pas est souvent le meilleur de son équipe. Deplus, si c'était Pratto ou même Maxi Lopez ou n'importe qui à la place de ce gros froussard de Higuain dans les finales jouées par l'Argentine de Messi, on entendrait plus les mêmes chose sur la légende de Messi.
el.maestro Niveau : CFA2
Ça sert à rien de répondre à ce genre de mec, dont les commentaires ont toute leur place sur le site lequipe par exemple, où la débilité des commentaires est juste ahurissante, et où le débat peut revenir sur Messi/Cristiano alors que l'article parle de la merveilleuse tarte aux pommes que faisait la grand mère de l'entraîneur adjoint de la Lituanie (notez que j'ai rien contre la lituanie hein).
C'est aussi pour ça que je suis venu sur so foot, pour échapper à ce genre d'ânerie. Après on n'est jamais à l'abris de rien... Mais au moins chacun peut donner son avis, ses préférences, sans comparaison des époques ou autres. Et putain qu'est ce que ça fait du bien !!
100% d'accord avec la 1ère partie de ton com', c'est pour cela que pour moi Messi est au dessus de Ronaldo incontestablement, même si des fans du Portugais pourront dire le contraire (Messi a toujours joué dans un fauteuil au Barça, club formateur, meilleur club du monde et blablabla, quand Ronaldo est allé chercher les succès dans différents clubs et avec la sélection, argument subjectif qui se tient comme un autre).

Par contre je suis en désaccord avec la seconde partie, je te rappelle que Ronaldo, même s'il a été vilain a voir jouer, gagne l'Euro en jouant un rôle majeur avec le Portugal avec un avant centre comme Eder (qui fini par jouer un rôle prépondérant, peut être Pratto le videur fera-t-il pareil à la CdM) et une équipe bien moins talentueuse que l'Argentine. On aura beau retourner la situation dans tous les sens l'Argentine a une très grosse équipe sur le papier, bien supérieur au Portugal. Puis personne n'a obligé Messi à louper son péno lors de la dernière Copa.

Donc les défaites de l'Argentine ce n'est pas UNIQUEMENT la faute des autres, Messi fait partie de l'équipe et il n'a pas su devenir clutch avec la sélection quand il le fallait. C'est pour ça que je cite notamment Zizou ou Luis Nazário de Lima, les mecs se sont imposés au monde entier et n'ont pas attendu que les autres fassent le boulot (même s'ils étaient très bien accompagné on est d'accord, mais bon considérant l'assez faible niveau actuel des sélections nationales, on ne peut pas dire que Messi soit abandonné, l'autre qui parle de Metz m'amuse, le jour où t'auras Aguero, Di Maria, Banega, Masche, avec des Garay, Dybala ou Icardi dans le réservoir, à Metz, merci de me faire signe).
@El Maestro

Je sais pas de quel mec tu parles, mais ton com' est plein de paradoxe.

On peut répondre à qui l'on veut et dire ce que l'on veut selon moi, pourvu qu'on ne tombe pas dans l'ordurier et qu'on insulte pas son interlocuteur.

Toi même tu dis "chacun peut donner son avis, ses préférences" bah c'est ce que je fais, je suis en désaccord avec le Don qui lui même exprime un avis, donc je ne vois pas le soucis. Ensuite tu dis "sans comparaison des époques ou autres"... Alors il ne faudrait pas comparer ? Prendre du recul ? C'est ton droit, mais perso j'aime bien mettre les perfs de chacun en perspective.

Quand j'étais plus jeune beaucoup en France parlaient de Zidane comme du meilleur de tous les temps potentiellement, y compris parmi les commentateurs. J'adore Zizou mais ça m'a toujours énervé cette culture de l'instant. Quand un mec envoi du rêve il devient le meilleur de tous les temps... C'est presque insultant pour les gloires passées, ce qui explique peut être l'aigreur qui suinte d'ailleurs de beaucoup de leurs déclarations. On oublie trop vite leurs accomplissements pour les remplacer par ceux des joueurs contemporain. Un mec qui pèse 3 CDM comme Pelé, même s'il n'a pas joué le même rôle sur les 3, il ne faut pas l'oublier, un mec comme Zizou qui claque 3 buts en 2 finales de CdM dont une gagnée reste dans l'histoire... Je pourrais continuer.

Bref je ne comprends pas ton com' qui est intolérant tout en prônant une forme de tolérance.
el.maestro Niveau : CFA2
@EEES
En fait c'était surtout pour montrer mon agacement face à des gens qui viennent dire, sur un article de messi "bah ouais messi c'est le meilleur, pas comme l'autre surcôté du réal qui se plante toujours, qui marque que contre les faibles et qui est le joueur le plus surcôté de l'histoire, etc etc", c'est à dire à peu de chose prés le commentaire de Don_Andres. Oui contre ce genre de commentaire je suis intolérant, je le reconnais, parce que ça me gonfle profondément.
En revanche un mec qui vient discuter tranquillement de pourquoi il préfère untel ou untel, sans bâcher à chaque fois les autres joueurs, je plussoie, et c'est dans ce sens que je prône la tolérence. Je suis même ravi d'échanger avec ces gens-là. Mais c'est exactement le contraire de ce qu'a fait Don_Andres. C'était ça l'objet de mon commentaire ;), j’espère que c'est plus clair formulé ainsi.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
@ EEES, sans parler à sa place, je pense pouvoir dire avec certitude qu'el maestro s'adressait à Don Andres et non à toi. ;)
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 2
Putain j'adore Messi et pour moi, il est sans conteste le meilleur footballeur du XXIe siècle (ce qui est déjà beaucoup) ! Et Dieu sait que je le remercie d'avoir tiré (provisoirement) l'Argentine d'un mauvais pas en sortant un match de patron hier !
Mais le meilleur de l'histoire ? Je vais pas ressortir mon long post du top sud-américain mais bordel, faudrait un peu arrêter ces comparaisons incessantes et ridicules entre joueurs d'époques différentes. D'autant qu'on peut trouver des arguments pour chacun. On peut déjà considérer qu'il fait partie des 10 plus grands joueurs de l'histoire (en soi, c'est énorme), voire à la limite du top 3 de tous les temps avec Pelé et Maradona (ce que je pense mais ça n'engage que moi)... Mais pas la peine d'en tirer des conclusions si définitives !
Tellement d'accord avec toi sur les comparaisons entre époques, c'est d'un ridicule, mais surtout un non-sens complet, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte : pelouses, équipements, ballons, adversaires, calendriers, pression médiatique, réseaux sociaux... Est-ce que Maradona aurait eu la même carrière avec un compte twitter ou instagram ? Quand on connait la folie du type...
Tout ça pour dire que ça ne rime à rien, comme comparer Messi et C. Ronaldo, qui ne font clairement pas le même sport.

Pour revenir à comment tu positionnes Messi dans l'histoire, clairement il est, pour moi, le meilleur de l'histoire si on parle de talent pur, de génie. Mais si on inclut aura, charisme, engagements, capacité à transcender ses coéquipiers et autres critères humains/mentaux, et bien Maradona, Socrates, etc lui passent devant.
Entièrement d'accord, il faut comparer ce qui est comparable comme on dit. Comment comparer Pelé à Messi alors que 50 ans séparent leurs périodes d'activité? Le foot a radicalement changé dans l'intervalle avec l'évolution des méthodes et fréquences d'entrainement, du matériel utilisé (ballons, chaussures, entretien pelouses), des protocoles médicaux, etc...
On peut définir qui est le meilleur à un instant T, mais c'est impossible de dire qui est le meilleur de l'histoire.
Comment Messi pourrait-il être le meilleur footballeur de l'histoire alors qu'il n'est même pas meilleur que Baggio ?

C'était ma minute "à l'emporte-pièce". Bonne journée.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Le meilleur footballeur de l'histoire ?

Et bien, ça se joue entre Andrade, Stabile, Scarone, Meazza, Friedenreich, Leonidas, Sindelar, Erico, Moreno, Pedernera, Mazzola, Matthews, Schiaffino, Zizinho, Puskas, Di Stefano, Kubala, Sivori, Didi, Kopa, Luis Suarez, Garrincha, Eusebio, Mazurkiewicz, Charlton, Masopust, Facchetti, Rivera, Spencer, Banks, Yachine, Pelé, Tostao, Carlos Alberto, Beckenbauer, Netzer, Cruyff, Best, Riva, Rivelino, Jairzinho, Muller, Cubillas, Blokhine, Van Himst, Rep, Rensenbrink, Figueroa, Keegan, Bochini, Kempes, Fillol, Scirea, Rummenigge, Zico, Falcao, Socrates, Conti, Zoff, Belloumi, Platini, Maradona, Butragueno, Tigana, Belanov, Futre, Francescoli, Madjer, Laudrup, Van Basten, Matthaus, Scifo, Rijkaard, Gullit, Milla, Baggio, Romario, Stoichkov, Baresi, Maldini, Weah, Hagi, Savicevic, Redondo, Zidane, Thuram, Ronaldo, Sammer, Bergkamp, Shevchenko, Figo, Rui Costa, Batistuta, Raul, Nedved, Nesta, Henry, Trézéguet, Scholes, Gerrard, Casillas, Riquelme, Totti, Buffon, Del Piero, Ronaldinho, Drogba, Eto'o, Pirlo, Xavi, Iniesta, Neuer, Robben, CR7, Modric, Kroos, Neymar, Suarez et Messi.

C'est pourtant simple, non ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Et même en faisant une liste de tête comme ça, j'ai quand même réussi à zapper Cafu, Zanetti, Madar et Pouget ! C'est dire la densité de grands joueurs au cours de l'histoire du foot...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Liste dédicacée à Alegria bien entendu (c'est notre petite private joke ^^) !
25 réponses à ce commentaire.
Un Messi énervé, ça donne ça: 1 but et deux passes déc'. dommage qu'il le soit pas souvent avec l'Albiceleste!
Encore un qui regarde pas les matchs et regarde les Stats à la fin
Ne crois pas être le seul à regarder les matchs..
2 réponses à ce commentaire.
Quel coup-franc!

Un des plus beaux que j'ai jamais vus.
Coup Franc exceptionnel. Je suis resté scotché.
el.maestro Niveau : CFA2
Il est splendide. Il fait penser à celui contre les USA en Copa America l'été dernier, mais ce dernier a toujours ma préférence (désolé pour la vieille qualité d'image).

https://www.youtube.com/watch?v=GNy-wfwuyEg
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
2k 53