En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Argentine-Colombie (3-0)

Un immense Messi soulage l'Argentine

Modififié

Argentine 3-0 Colombie

Buts : Messi (10e), Pratto (23e) et Di María (84e) pour l'Argentine

« Messi est un magicien, mais tous les magiciens ont besoin d'une bonne scène. » César Luis Menotti a souvent les mots justes. Surtout quand il s'agit de parler du génie argentin. Et Leo Messi a choisi sa scène pour briller. Ce sera le stade plein à craquer de San Juan. À la dixième minute, le capitaine de l'Albiceleste ouvre le score d'un coup franc exceptionnel.


Quelques minutes plus tard, il livre le ballon sur la tête de Pratto, préféré à Higuaín, qui plante le deuxième but du match.


Pas grand-chose à signaler pour la fin de première mi-temps, si ce n'est une belle embrouille entre James et Mercado, et un high-kick de Santiago Arias sur la tête de Leo Messi.



En deuxième période, une Colombie plus offensive avec l'entrée de Macnelly Torres va inquiéter à plusieurs reprises Romero. Sans jamais trouver la faille. En fin de match, Leo Messi offre le troisième but à Di María sur un plateau. L'Argentine se rassure et se retrouve à la cinquième place de ces éliminatoires, synonyme de barrages. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9