1. //
  2. // Finale
  3. // Rennes/Guingamp (0-2)

« Un immense bonheur » pour Guingamp

Modififié
0 3
Vainqueur de la Coupe de France pour la deuxième fois de son histoire, Guingamp était aux anges hier, après une nouvelle victoire face au voisin rennais. Interrogé en après-match, Christophe Mandanne a parlé d’un « énorme soulagement. On a pensé a tout le chemin parcouru, aux galères. C’était vraiment un immense bonheur, c’est rare dans une carrière. »

Le buteur du soir, Jonathan Martins Pereira, a préféré rendre hommage aux supporters :
« Ils étaient incroyables ce soir. C’est aussi pour eux qu’on fait ça. Juste de savoir qu’ils vont rentrer en Bretagne en faisant la fête, ça nous rend heureux. »

Enfin, si l’ancien Parisien Younousse Sankharé évoquait le « match parfait » au coup de sifflet final, il refuse pour autant de s’enflammer, évoquant immédiatement le maintien, la plus grande mission du club cette saison :

« On a encore un maintien à assurer et ça va être très dur. Quatre jours après la victoire face à Monaco, on en a pris 5 à Bordeaux. Donc doucement… On va se calmer, se remettre au boulot. On est des besogneux, nous, on bosse, donc c’est ce qu’on va faire. »

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephan27 Niveau : CFA2
Bravo à Guingamp, victoire amplement méritée hier soir.
Messieurs les employés du SRFC, merci pour m'avoir fait croire que c'était possible cette année encore, la campagne de pub était bien menée. Mais après 29 ans de supporterisme, je pense que je vais finir par porter plainte pour publicité mensongère.

Une derniere pour la route, le foot se joue à 11 et à la fin c'est Rennes qui perd.
Tu peux dire déjà : le foot se joue, et rennes n a pas joué !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens n’avance plus
0 3