Un hôtel pour Zlatan Ibrahimović ?

Modififié
56 24
Arrivé à Paris cet été, Zlatan Ibrahimović cherche toujours un logement. Le buteur suédois, en attendant, squatte toujours l'hôtel Le Bristol, établissement cinq étoiles situé à deux pas des Champs-Élysées (730 euros la nuit minimum, le PSG paye 3000 euros par jour...).

Et s'il ne désespère pas de trouver logement plus grandiose, Zlatan pourrait finalement rester à son hôtel, mais en propriétaire. Comme il l'expliquait lundi en conférence de presse : « Paris est une ville fantastique, avec beaucoup d'histoire. Avant, dans les villes où je vivais, je n'étais pas intéressé par l'histoire. Cette fois, c'est différent et j'aime ça. Et si ça continue, pour l'hôtel, je vais peut-être finir par l'acheter » disait-il en rigolant.

Sauf qu'Ibrahimović était sérieux. S'il ne trouve pas rapidement une petite maison sympa, il achètera l'établissement. Comme ça, il se sentira chez lui.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A sa place j'irai franchement squatter au Meurice! Sinon j'ai comme l'impression qu'après cet article pas mal de monde va venir boire des coups au bar du bristol ... bonne pub!
Note : 1
3000€ par jour c'est plus une chambre, c'est une énorme suite...
Skoblardinho Niveau : DHR
Nimp cette article. Même Closer aurait pas osé prendre ça au serieux
Dommage que Ceara se soit barré, il aurait pu connaître les joies des barbecues dans le 78. Et dormir sur son sofa quelques nuits, pour dépanner.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
C'est pas avec ce qui touche au PSG qu'il pourra l'acheter !
Il fut un temps où les joueurs parisiens vivaient dans un quartier résidentiel de saint-germain en laye, ils étaient au vert et respiraient du bon air frais. Ils faisaient des barbecues entre voisins, leurs femmes promenaient les enfants sur l'herbe et tout le monde vivait heureux. Mais ça, c'était avant que Mamadou ne découvre le grec au coin de la rue.
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
C'est impossible qu'il puisse acheter l'hôtel Bristol!!!

Par contre, il peut acheter la ou les chambres/suites qu'il occupe avec sa famille.

Certe, Ibra est l'un des footballeurs les plus riches au monde,
mais il n'est pas "assez riche" pour devenir propriétaire de l'un des hôtels les plus mythique de Paris!
Le Bristol coute des centaines et centaines de millions d'euros, je ne sais pas si vous réalisez!

C'est plutôt à la portée du Prince Al Thani, d'Abramovitch etc.... On parle quand même d'un autre niveau...

Ah lala les riches alors....
Note : 1
Il nous la joue "émir Abdullah" dans "Pétrole ! Pétrole !" :)
Dites moi, l'hôtel Bristol n'appartiendrait pas au Qatar ??? Non parce qu'ils achètent grave d'hotel et autres immeubles dans la capitale...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
56 24