En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un hôtel pour Zlatan Ibrahimović ?

Modififié
Arrivé à Paris cet été, Zlatan Ibrahimović cherche toujours un logement. Le buteur suédois, en attendant, squatte toujours l'hôtel Le Bristol, établissement cinq étoiles situé à deux pas des Champs-Élysées (730 euros la nuit minimum, le PSG paye 3000 euros par jour...).

Et s'il ne désespère pas de trouver logement plus grandiose, Zlatan pourrait finalement rester à son hôtel, mais en propriétaire. Comme il l'expliquait lundi en conférence de presse : « Paris est une ville fantastique, avec beaucoup d'histoire. Avant, dans les villes où je vivais, je n'étais pas intéressé par l'histoire. Cette fois, c'est différent et j'aime ça. Et si ça continue, pour l'hôtel, je vais peut-être finir par l'acheter » disait-il en rigolant.

Sauf qu'Ibrahimović était sérieux. S'il ne trouve pas rapidement une petite maison sympa, il achètera l'établissement. Comme ça, il se sentira chez lui.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3