Un hiver au Canada

Modififié
0 3
Il a passé l'intégralité de sa carrière en Europe, entre les Pays-Bas et l'Italie. Aron Winter, ancien milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, de la Lazio Rome et de l'Inter Milan, a décidé de quitter ses terres pour tenter l'aventure outre-Atlantique. American Dream.



Après avoir entraîné pendant trois ans les jeunes de l'Ajax, il part donc faire ses armes de coach en Major League Soccer, au club de Toronto. L'équipe canadienne est la première à avoir pris part au championnat américain. Winter, 43 ans, y retrouvera, entre autres, l'ancien défenseur de Valence Mista, et surtout l'ex-sélectionneur allemand, Jurgen Klinsmann, désormais consultant technique.



Lors de la dernière saison, Toronto, qui joue sur deux tableaux, a remporté le championnat canadien, et a terminé 6ème de la saison régulière de la conférence Est des Etats-Unis. Deux challenges pour le prix d'un.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toronto ne joue pas sur deux tableaux de championnat, le Canadian championship c'est un tournoi où il n'y a que Toronto, Montreal et Vancouver qui ne participent et c'est pour décider qui ira en Concacaf.
Sinon Toronto ne joue qu'en MLS.
Ancien défenseur Mista. Bah bien sûr.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drenthe sous escorte
0 3