En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un hiver au Canada

Modififié
Il a passé l'intégralité de sa carrière en Europe, entre les Pays-Bas et l'Italie. Aron Winter, ancien milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, de la Lazio Rome et de l'Inter Milan, a décidé de quitter ses terres pour tenter l'aventure outre-Atlantique. American Dream.



Après avoir entraîné pendant trois ans les jeunes de l'Ajax, il part donc faire ses armes de coach en Major League Soccer, au club de Toronto. L'équipe canadienne est la première à avoir pris part au championnat américain. Winter, 43 ans, y retrouvera, entre autres, l'ancien défenseur de Valence Mista, et surtout l'ex-sélectionneur allemand, Jurgen Klinsmann, désormais consultant technique.



Lors de la dernière saison, Toronto, qui joue sur deux tableaux, a remporté le championnat canadien, et a terminé 6ème de la saison régulière de la conférence Est des Etats-Unis. Deux challenges pour le prix d'un.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Drenthe sous escorte