Un Gunner arrêté

0 0
Sale week-end pour Jack Wilshere. Le jeune joueur d'Arsenal, 18 ans, a été arrêté tôt dimanche matin. Wilshere se serait retrouvé dans une bagarre alors qu'il sortait de boîte de nuit. Il aurait voulu s'interposer pour calmer les esprits, sans succès. Résultat: une femme a eu le bras cassé et un homme a été sévèremment blessé au visage.

Un videur a confié au Daily Mail : « C'était le chaos. Ils se tapaient dessus très violemment. Il y avait une fille qui criait par terre et d'autres filles sont sorties en vitesse de la boîte. On a essayé de les séparer mais ils continuaient à se frapper. Il y avait beaucoup de bruit et un des garçons saignait du nez et de la bouche. La police est arrivée cinq minutes après et a arrêté un groupe de gars » .

Wilshere a passé une partie de sa nuit au poste avant d'être libéré sous caution. Aucune charge ne devrait retenu contre lui et il coopérera à l'enquête de police. C'est le premier mini-scandale pour Wilshere, connu pour ne jamais boire d'alcool. Une manière comme une autre de célébrer sa première sélection avec l'équipe d'Angleterre, le mois dernier.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG sur El-Kaddouri
0 0