En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un groupe de Tottenham s'oppose au projet de nouveau stade

Modififié
On ne touche pas à la reine Victoria !

Si le projet de développement Northumberland, qui doit contribuer à la rénovation de White Hart Lane, séduit un certain nombre de Spurs, il sème également le trouble sur certains groupements économiques de Tottenham. L’édification de ce nouveau stade demanderait en effet la destruction de plusieurs immeubles de style victorien et edwardien (datant du règne de la reine Victoria et du roi Edouard VII), une chose qui ne plaît absolument pas au Tottenham Business Group, un groupe qui défend les intérêts de la localité. Celui-là comparerait même ce projet de construction à un « acte de pure vandalisme » selon des propos rapportés par le Daily Mail.

Le club a réagi à ces critiques, admettant que la destruction de ces bâtiments « représentaient une perte regrettable d’héritage, mais que les avantages substantiels liés à ce projet de développement Northumberland dépassent significativement n’importe quel mal résultant de la perte de ces bâtiments » .


Les déboires de la « modernité » . FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17