Un groupe de Tottenham s'oppose au projet de nouveau stade

Modififié
0 6
On ne touche pas à la reine Victoria !

Si le projet de développement Northumberland, qui doit contribuer à la rénovation de White Hart Lane, séduit un certain nombre de Spurs, il sème également le trouble sur certains groupements économiques de Tottenham. L’édification de ce nouveau stade demanderait en effet la destruction de plusieurs immeubles de style victorien et edwardien (datant du règne de la reine Victoria et du roi Edouard VII), une chose qui ne plaît absolument pas au Tottenham Business Group, un groupe qui défend les intérêts de la localité. Celui-là comparerait même ce projet de construction à un « acte de pure vandalisme » selon des propos rapportés par le Daily Mail.

Le club a réagi à ces critiques, admettant que la destruction de ces bâtiments « représentaient une perte regrettable d’héritage, mais que les avantages substantiels liés à ce projet de développement Northumberland dépassent significativement n’importe quel mal résultant de la perte de ces bâtiments » .

Les déboires de la « modernité » . FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
C'est scandaleux... J'espère que le patrimoine aura gain de cause
Ajoutez-y un naming et vous aurez un club de merde.
Cocodingo Niveau : DHR
La réaction du club est tout bonnement stupéfiante, ces gens là vendraient père et mère pour de l'argent.
Spurs France Niveau : Loisir
Avant de parler de hante il faut connaitre le sujet. Si vous pensez que le club parle des bénéfices qu'il va dégager dans sa réponse c'est que vous n'avez pas compris celle-ci, par "avantages substantiels" le club parle de la création d'emplois dont les habitants du quartier en difficulté seront favorisés(plusieurs milliers) qui résulte du projet qui ne se limite pas qu'au stade : Un des plus grands supermarchés de Londres « Sainsbury’s » a ouvert ses portes. Pour Daniel Levy, c’est la première pierre de la « régénération » du nord de Tottenham et surtout du plan qui va accompagner la création du stade. Il s’est d’ailleurs félicité des 280 emplois déjà créés. A côté, une école primaire a vu le jour tout comme un institut universitaire pour jeunes de 14 à 18 ans(sponsorisé par l’Université de Middlesex et par le club).
Le club de Tottenham se soucis d'avantage du quartier de Tottenham que vous le pensez (cf la fondation du club) peut-être pour son image de marque ou par conscience morale, peu importe, tant que l'on privilégie les personnes en difficultés avant le patrimoine sauf si pour vous quelques vieux bâtiments sont plus importants dans un quartier très pauvre. De plus le club a payé beaucoup en dédommagement des bâtiments et habitation qui seront détruits.
Spurs France Niveau : Loisir
Mon dernier message a été supprimé pourtant je n'ai insulté personne mais bon.
Je vais faire plus cours alors. Plusieurs milliers d'emplois seront crées et les habitant du quartier en difficulté seront prioritaire car le projet ne comprend pas seulement le stade et déjà 228 ont été crées via la nouvelle "maison" du club et une école primaire financé par le club. Par ailleurs la fondation du club aide les habitants du quartier très pauvres et le développement du quartier de Tottenham depuis longtemps. C'est de ça dont parle le club quand il est dit "avantages substantiels".
Spurs France Niveau : Loisir
En faite j'avais un bug et mon message n'avait pas été supprimé désolé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6