Un groupe anti-Mourinho sur WhatsApp

Modififié
15 16
Si Mourinho est soutenu par son vestiaire, cela ne semble pas être le cas de tous les anciens joueurs de Chelsea.

Selon une information relayée par le site Goal provenant du quotidien la Repubblica, une conversation anti-Mourinho a été créée sur l'application WhatsApp par 33 anciens joueurs des Blues. Il s'agit d'anciens ayant été écartés par le coach portugais lors de leur passage à Chelsea. Une conversation qui leur a permis de critiquer ouvertement le technicien. Des joueurs comme Cuadrado, actuellement en prêt à la Roma, y auraient participé.

Une liste des participants a été publiée par le média transalpin : Delac, AKÉ, Christensen, Cuevas, Davey, Hector, Houghton, Kalas, Kane, Manea, Omeruo, Wallace, Angban, Baker, Boga, Chalobah, Cuadrado, Marin, Pantic, Pašalić, Piazón, Van Ginkel, Solanke, Rodríguez, Perica, Nathan, Moïse, Feruz, Davila, Brown, Bamford et Atsu.

De quoi composer une belle équipe...



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si même Moïse est contre Mourinho ...

#BringBackOurSofoot
http://www.standard.co.uk/sport/footbal … 09516.html

Comment relayer des fausses infos... Ce n'est ni plus ni moins qu'un groupe créé par le club pour les joueurs en prêt. Les joueurs cités dans l'article sont tous prêtés par Chelsea cette saison.
Sinon Cuadrado, il fait un bon match dans le derby de Rome dimanche dernier. Et c'est con que Salah se soit fait blesser par un joueur d'Empoli en jouant avec la Juve !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 16