Un gros coup à la Roma ?

Modififié
0 5
Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, adore les effets d’annonce.

Hier soir, le dirigeant giallorosso a laissé entendre que la Roma était déjà sur le point d’engager un joueur de renom pour la saison prochaine. « Nous sommes très proches de l’achat d’un joueur. Un joueur de grande qualité » a-t-il assuré aux micros de Radio Ies.

Evidemment, les journalistes présents ont essayé d’en savoir plus. Mais Sabatini n’a rien voulu lâcher. « Je ne veux rien dire, ce serait aller à l’encontre du travail actuel du club. Nous savons les rôles dans lesquels nous devons intervenir. L’équipe doit avoir plus de personnalité » a-t-il affirmé.

Ce matin, la presse italienne avance les noms de Mauricio Isla et du Toulousain Moussa Sissoko. Une chose est sûre : les prochains déplacements de Sabatini seront scrutés de près.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être parlait-il de Dodo', arrière gauche de Corinthians. Son nom tourne pas mal depuis deux semaines sur VoceGiallorossa . Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais je me méfie généralement des jeunes arrières brésiliens, ça sent la disquette malheureusement.

Isla ce serait magnifique, même s'il est mieux comme latéral dans un milieu à 5 comme à l'Udinese que les quelques fois où je l'ai vu jouer arrière. Ca reste très bon quand même.
à mon avis c'est giuseppe rossi... lui + dodo
Pareil je mise sur Giuseppe Rossi
Pas mal de rumeurs sur les noms qui intéressent Walter Sabatini. Moussa Sissoko, M'Vila, Eriksen, Paulinho, Isla, Aogo, Otamendi, Garay, Mattia Destro.

Autre rumeur : Sabatini s'assurera du recrutement de Palacio, Isla et Paulinho.

Bref, les rumeurs.
Finnanigan & Superpoy : j'espère que vous êtes dans le vrai.

Mais malheureusement j'ai peur qu'on lui nique sa carrière, à l'image (même si le niveau des deux n'est pas comparable) d'un Gameiro au PSG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5