1. //
  2. // Blackburn Rovers

Un gréviste à Blackburn

0 0
Nikola Kalinic n'est pas content. Et le Croate le fait savoir.

Désireux de quitter Blackburn pour partir dans le club ukrainien de Dnipro, qui fait une offre de 7 millions plus bonus pour s'attacher ses services, le buteur des Rovers a refusé hier de prendre l'avion qui emmenait l'équipe à un tournoi de préparation en Asie.

Son agent, Tomislav Erceg, s'en est expliqué dans la presse britannique: "Le club manque de respect envers Nikola. Il a essayé toute la journée de leur parler de sa demande de transfert. Nous avons même appelé en Inde pour parler aux propriétaires du club et au manager Steve Kean, mais personne pour nous parler. Il y a une offre sur la table. Nikola ne veut plus jouer pour Blackburn."

La raison? Elle est simple: "J'ai parlé à Kean il y a trois mois et il m'a dit qu'il (Kalinic, ndlr) était son meilleur joueur. Depuis, il n'a plus jamais rejoué. Nikola ne peut pas être convoqué en équipe de Croatie s'il n'est pas intégré à l'équipe de Blackburn. Il est temps de partir."

À Dnipropetrovsk donc, troisième agglomération d'Ukraine, une ligne de métro et six stations desservies.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0