1. //
  2. //
  3. // Deportivo-Gijón (2-1)

Un golazo de Ryan Babel offre la victoire au Depor

Modififié
0 4

RC Deportivo La Corogne 2-1 RS Gijón

Buts : Borges (35e) et Babel (91e) pour le Depor // Álvarez (65e) pour Gijón

Deportivo de La Corogne - Sporting de Gijón un samedi à 20h45, les deux moins bonnes attaques du championnat, ça ne promettait pas la chevauchée fantastique entre deux adversaires directs pour le maintien en fin de saison. Ce fut mieux qu'espéré, notamment grâce à la présence d'Emre Çolak, meilleur joueur sur la pelouse. C'est lui qui a offert un premier ballon de but à Albentosa à la 11e minute. L'occasion pour Cuellar de sortir l'une des plus belles parades de la septième journée. Dix minutes plus tard, Emre fait un bébé tout seul à la défense asturienne, mais loupe la finition. Les Galiciens poussés par le Riazor trouve finalement l'ouverture après la demi-heure de jeu. Sur un coup franc rentrant... d'Emre, Borges met sa tête. Jeu en deux bandes avec Álvarez et Babin, le ballon revient sur l'homonyme de Jorge Luis qui perce les filets (35e). En deuxième période, même si Gijón joue mieux, Andone n'est pas loin de doubler la mise, mais Cuellar s'interpose. Le Depor ne tue pas le match et les hommes d'Abelardo bougent encore. Malheureux sur le but de Borges, Álvarez remet les deux équipes à égalité (65e). Ryan Babel entre pour les vingt dernières minutes. Vous voulez savoir comment il va ? Très bien, merci pour lui. 91e minute : le Néerlandais cale un crochet exter' pour se mettre dans l'axe et déclenche une ogive à ras de terre. Poteau rentrant, l'arbitre siffle la fin du match dans la foulée. Porter le numéro 23, ça aide pour les shoots au buzzer.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FMB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Même si il était irrégulier, il me manque ce Babel ...
    Ce but contre Lyon, pfiouuu
    Ca fait plaisir de voir qu'il est en forme!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Tu vois dans la qualité de ses frappes que c'est pas de la chance type Amada Jambay, y a vraiment quelque chose.
    Comme quoi, le talent reste juste un détail pour faire un grand joueur.
    Je pense que s'il avait choisi un autre pays que l'Angleterre, il aurait eu une carrière autrement plus brillante.
    this is anfield Niveau : DHR
    Message posté par ThisIsAnfield
    Même si il était irrégulier, il me manque ce Babel ...
    Ce but contre Lyon, pfiouuu


    moi pas du tout, trop d'espoir porté en lui, et franchement meme Maxi Rodríguez ou craig bellamy m'ont laissé plus de souvenirs..
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 4