En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un Ghanéen braqué

Samedi dernier, le championnat bulgare proposait un derby qui puait le soufre entre le Levski et le CSKA Sofia.


Avant et après la rencontre, les flics ont effet dû faire face à quelques affrontements, interpellant 36 supporters.

Le match en lui-même n'aura pas marqué les esprits, les deux équipes se quittant sur un triste 0-0, Cédric Bardon prenant pour l'anecdote un petit carton jaune.


Mais pour son coéquipier ghanéen Michael Tawiah, la soirée a été plus douloureuse, comme il le raconte sur le site novsport.bg : « Je rentrais chez moi après le match et deux types m'ont attaqué à l'extérieur de ma maison. Je n'ai pas pu voir leurs visages, et je ne pense pas être capable de les reconnaître. Ils m'ont frappé avec un pistolet, puis m'ont pris mon argent et mon téléphone. Désormais, je reste à l'hôtel mais mon corps tout entier souffre, particulièrement mon genou et ma bouche » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12