Un geste généreux de Balotelli ?

Modififié
0 15
Soixante chiens ont été tués lors d'un incendie qui s'est déclaré la semaine dernière dans un refuge à Manchester, le Manchester Dog's Home.

Suite à cet accident, l'équipe travaillant au refuge s'est vu remettre une importante somme d'argent par un mystérieux donateur qui pourrait, selon leurs dires, être l'attaquant italien Mario Balotelli, comme le rapporte le Mirror sur son site internet.

À son arrivée à Manchester City en 2010, SuperMario possédait un chien, mais celui-ci était encore à Milan. Pour combler le manque de son compagnon à quatre pattes, le joueur fréquentait donc souvent le refuge de la ville. « Il avait l'habitude de venir et de promener tous les chiens du refuge, a confié Jane Smith, une porte-parole du Manchester Dog's Home. On ne peut pas encore confirmer s'il a fait ou non cette donation, mais il est connu pour être un grand adorateur de chiens, donc ça ferait sens. »

Le montant de la donation n'a pas encore été révélé. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est une somme à cinq chiffres. Célèbre pour ses frasques, le fantasque attaquant pourrait bien, cette fois, être au cœur d'une bien belle histoire. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Certain diront encore "balo par ci balo par là y en a marre" mais personnellement j'adore ce personnage. J'espère qu'il fera une grosse saison tout en restant aussi fantasque.
Je pense que c'est le joueur dont les itw feront le plus plaisir dans la version papier de sofoot dans 20 ans.
"ça ferait sens" ...
Encore un/une qui ne sait pas traduire l'expression "this would make sense".
En français, on préférera dire "ça serait logique" à "ça ferait sens" qui est un barbarisme.
Mode Académie Française OFF

Sinon, merci Balo (si c'est bien lui qui a fait ce don)
JuanValdez Niveau : DHR
On parle souvent des coups de folie de Balo dans le négatif, mais il dénote plusieurs coups de folies comme celui de la brève. On en parle beaucoup moins.
En vrac il débarque dans un pub et paie la tournée à tous les clients, offre l'essence à tous les usagers de la station service, raccompagne un gamin qui se faisait martyriser par ses camarades à son collège, porte secours et reste au chevet d'un malade dans la rue, et surement beaucoup d'autres choses.
Je ne le qualifierais ni de fou ni de généreux. Juste quelqu'un qui fait ce qui lui passe par la tête (bien ou malicieux) sans se soucier de ce que les gens disent.
Note : 10
c'est quand meme sympa de sa part de donner une petite enveloppe pour que ManU s'achete une equipe...
Ca va finir avec des soupçons de zoophilie.
Message posté par Kigur
c'est quand meme sympa de sa part de donner une petite enveloppe pour que ManU s'achete une equipe...


Dépenser 117M£ pour un mercato d'été, Liverpool aussi s'est acheté une équipe tu sais.
Message posté par Drepozz


Dépenser 117M£ pour un mercato d'été, Liverpool aussi s'est acheté une équipe tu sais.


Il dit qu'il voit pas le rapport
tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
C'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste. Il avait déjà payé les amendes des étudiants à la BU de Manchester je crois.
Il parait que le refuge a pris feu suite à un feu d'artifice.
Certaines soient authentiques mais il y avait des histoires fausses dans le lot si je me souviens bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ballack descend Özil
0 15