1. //
  2. // FC Baku

Modififié
0 21
Un rêve éveillé. C’est l’expérience que vit un Suédois de 21 piges. Yahoo raconte ce mercredi que Vugar Huseynzade vient de se faire recruter par le Football Club de Baku en qualité de manager de l’équipe réserve. Un peu jeunot pour un tel poste dans un club pro. Sa virtuosité, le jeune homme la tire de sa pratique intensive du jeu que tout fan de foot qui se respecte a déjà poncé, Football Manager.

Le coach virtuel depuis 2002 était en concurrence avec Jean-Pierre Papin pour le poste, qui semble-t-il désirait découvrir l’Azerbaïdjan. Employé comme assistant du FC Baku jusqu’au départ de l’ancien entraîneur Kamran Ismayilov, le chanceux de la semaine a pris sa suite. Le club ne s’est pas caché en affirmant que ce sont bien ses skills sur FM qui les avaient convaincus.

Une histoire de barjot. Mais tant mieux pour Vugar. PG
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je pensais à un geek de Foot Mercato embauché à So Foot à vrai dire. Et au regard des articles pondus ces derniers temps, du nouveau réglement quant au vote ( qui est à CHIER° faut bien dire), ça m' aurait VRAIMENT pas surpris...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 21