Un gardien victime d'une mauvaise blague

Modififié
18 8
C'est la semaine des révélations sordides en Suisse. Après le scandale sexuel à Lenzburg, c'est, ce mardi, une mauvaise blague des supporters du FC Baden envers le gardien du FC Muri qui fait parler du football helvète. Une histoire révélée par le journal Blick.

Le FC Baden recevait samedi le FC Muri, en quatrième division suisse. Pendant le match, les supporters de Baden, situés derrière les buts du gardien adverse, Reto Felder, demandent à un des ramasseurs de balle de leur apporter la bouteille d'eau du joueur, qu'ils ont ensuite vidée de son contenu pour la remplir... d'urine.

À la première gorgée de sa bouteille nouvellement remplie, le public se déchaîne sur le gardien, aux cris de « Tu as été infecté ! Tu as le Sida ! » Les dirigeants des deux clubs ont tous deux fait part de leur consternation face à la « blague » . L'entraîneur du FC Muri, Beat Hubeli, a condamné un acte « qui dépasse l'entendement. »

D'après le Guardian, Felder, de son côté, envisage de poursuivre les supporters en justice.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Héhé voilà qui me donne une idée pour la soirée So Foot à la Machine du Moulin Rouge...
Note : 1
Ils savent rigoler en Suisse, dis donc...
kim jung kill Niveau : CFA
les coupables devraient être retrouver facilement, je pense pas qu'il y ai de nombreux supporters en D4 Suisse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 8