En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un gardien suspendu à vie

En Allemagne, plus exactement dans le Land de Brême, un gardien du petit club du SC-Vahr Blockdiek a écopé d'une amende de 250 euros ainsi que d'une suspension à vie de la part de la fédération brêmoise de football.

La raison: jeudi, lors d'un match de coupe contre le Blumenthaler SV, ledit gardien s'en est pris à l'arbitre de façon assez violente. Le portier a attrapé le directeur de jeu, et l'a étranglé, si bien que l'arbitre a décidé d'arrêter la rencontre, et ce après cinquante minutes de jeu seulement.

Selon sportbild.de, le SC-Vahr Blockdiek a la possibilité de faire appel de cette décision. En attendant, il y en a un qui doit se trouver un nouvel hobby...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Surnom du jour : Petit