En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Club America

Un gardien se prend une douche de (faux) billets

Modififié
Ne jamais dire jamais, chantait l'autre.

Au Mexique, pas besoin de violence physique pour faire payer une trahison. Agustin Marchesin, le gardien du Club America, en a fait les frais. Lorsqu'il jouait à Santos Laguna, il avait pourtant promis qu'il ne passerait jamais à l'ennemi. Mais au mercato hivernal dernier, vous vous en doutez, il l'a quand même fait.

Alors que ce jeudi, les deux équipes s'affrontaient, Marchesin s'attendait malgré tout à être chaleureusement accueilli : « J'ai passé deux saisons à Santos. Les fans savent que lorsque j'y étais, je mouillais le maillot, je l'aimais et que je donnais tout pour lui. » Eh bien c'est tout le contraire qui s'est produit : en plus d'une défaite 2-1 à la dernière seconde, le traître a reçu une douche de faux billets de la part de ses anciens supporters lors de son retour au vestiaire.



Sepp Blatter likes this.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20