1. //
  2. // Carlisle United

Un gardien reste bloqué dans sa maison inondée

0 2
Une terrible tempête nommée Desmond a touché ce week-end les côtes du Nord de l'Angleterre, inondant de nombreuses petites villes du comté de Cumbria.

Trop malade pour faire le déplacement sur le terrain de Welling, en FA Cup, le gardien de Carlisle United, Mark Gillespie, est donc resté bien au chaud à la maison, pour suivre la victoire facile des siens (5-0). Mais il a fini la soirée coincée au premier étage de sa maison. Quelques minutes après l'arrivée de la tempête, l'eau a commencé à pénétrer dans sa demeure de trois étages. Dans un entretien accordé au Sun, il raconte : « Samedi à minuit, la police a frappé à ma porte et m'a dit que je devais partir. C'était effrayant. Mais je ne me sentais pas bien et je n'avais nulle part où aller, alors j'ai fermé la porte et espéré que tout se passe bien retranché à l'étage supérieur. Quand je me suis réveillé à 9 heures, le rez-de-chaussée avait été totalement inondé et l'eau était montée à mi-hauteur dans l'escalier. Il n'y avait plus d'électricité et je n'avais aucune nourriture à l'étage. (...) J'ai ensuite appelé la police et on m'a dit que finalement, on viendrait me chercher. Il devait être environ 17 heures quand ils sont venus. Je suis sorti par la fenêtre du premier étage et j'ai sauté le long du mur. »

Yamakasi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ferme la porte et l'eau rentrera pas! Bravo Régis!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2