En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

Un gardien perd ses doigts

Modififié
La retraite de Juan Obelar, gardien uruguayen anonyme, ne devait pas faire les gros titres. Pourtant, sa sortie a marqué les esprits.

Sans club depuis son départ de Fenix cet été, le portier comptait renfiler les gants cet hiver. Pour patienter, il s'adonnait à une activité classique chez les jeunes retraités : le bricolage. Une passion fatale, puisque la machine qu'il utilisait pour couper du bois est venue lui arracher 4 doigts de la main droite. Obelar raconte sa terrible mésaventure :

«  Le seul doigt qui me reste est mon pouce. Les docteurs m'ont dit que je ne récupérerai pas les autres, même s'ils vont essayer de me reconstruire un peu. Je me sens très mal, c'est la pire chose qui me soit jamais arrivée. C'est un moment très douloureux.  »


Adieu les gants, bienvenues les mitaines. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7