En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un gardien iranien suspendu 6 mois à cause d’un pantalon

Modififié
L’Iran ne plaisante pas avec les tenues vestimentaires.

Le gardien du Persepolis FC, Sosha Mokani, peut en témoigner. Pour avoir porté un pantalon jaune à poids noirs, le portier aux trois sélections en équipe nationale a été suspendu pour six mois par le comité de « moralité » de la Fédération iranienne, indique l’Isna, la principale agence de presse du pays. Les membres de ce comité ont ainsi qualifié sa tenue vestimentaire de « non conventionnelle et inappropriée » .


Sosha Mokani avait déjà été confronté à la justice de son pays en janvier dernier. Il avait en effet été brièvement arrêté à Téhéran pour avoir posé en compagnie de charmantes demoiselles lors d’une soirée. Des photos contraires aux mœurs de la charia de la République islamique iranienne qui interdit aux hommes de poser en compagnie d'une tierce autre que l'épouse ou qu’une membre de la famille.

L'Iran a son Aurier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4