Un gardien iranien suspendu 6 mois à cause d’un pantalon

89 26
L’Iran ne plaisante pas avec les tenues vestimentaires.

Le gardien du Persepolis FC, Sosha Mokani, peut en témoigner. Pour avoir porté un pantalon jaune à poids noirs, le portier aux trois sélections en équipe nationale a été suspendu pour six mois par le comité de « moralité » de la Fédération iranienne, indique l’Isna, la principale agence de presse du pays. Les membres de ce comité ont ainsi qualifié sa tenue vestimentaire de « non conventionnelle et inappropriée » .


Sosha Mokani avait déjà été confronté à la justice de son pays en janvier dernier. Il avait en effet été brièvement arrêté à Téhéran pour avoir posé en compagnie de charmantes demoiselles lors d’une soirée. Des photos contraires aux mœurs de la charia de la République islamique iranienne qui interdit aux hommes de poser en compagnie d'une tierce autre que l'épouse ou qu’une membre de la famille.

L'Iran a son Aurier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ca sent l'intox...surtout quand je vois la source
Elcocolonel Niveau : DHR
Clairement. Ce mec a tout d'un Aurier, je veux dire il met un pantalon à pois jaunes. ça se trouve il a même périscopé son choix vestimentaire.

L'art de la chute.
Eliettequipète Niveau : DHR
"Le bureau des légendes".. Série à voir! Dispo sur tous les bons sites de téléchargements #FuckHadopi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
89 26