En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Biélorussie
  3. // Krumkachy

Un gardien égalise en dégageant

Modififié
Des noms imprononçables, un cameraman un peu dépassé et un gardien qui marque de sa propre surface... C'est le football de l'Est qui régale.

Pour le compte de la seizième journée de première division biélorusse, le Vitebsk recevait Krumbachy. Pas vraiment une affiche puisqu'il s'agissait du sixième recevant le onzième, mais de quoi passer un bon samedi après-midi sous la pluie. Et les quelques spectateurs présents n'ont pas été dessus du scénario du match.

Alors que son équipe est menée 2-1 au bout de dix minutes, le gardien de Krumbachy, Evgeni Kostyukevich, veut soulager son équipe en dégageant le plus loin possible. Seulement, le terrain fuse. Conséquence : après un premier rebond, le ballon prend de la vitesse et termine au fond des filets. Le gardien adverse a beau s'étendre de tout son long, il n'y peut rien. 2-2, score final.


Un gardien biéolorusse marque de sa propre surface.

Mais l'histoire ne s'est pas terminée ainsi puisque notre héros du jour s'est fait expulsé quinze minutes plus tard. Chienne de vie.

HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7