Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un gardien devient ministre

Jose Franciscos Cevallos est peut-être l'homme de l'année en Équateur.



Il y a quelques semaines, ce gardien de but de 40 ans réalisait un rêve : celui d'être sur le banc, remplaçant, tandis que son fils de 16 ans entrait sur la pelouse pour un match de Copa Libertadores.



Après quoi, le joueur a décidé de prendre sa retraite, après 21 ans de bons et loyaux services. Célèbre dans son pays pour être "les mains de l'Equateur", Cevallos, ancien portier de l'équipe nationale, n'a pas tardé à se reconvertir.



Hier, il a prêté serment devant le président de la République, Rafael Correa, et a été nommé ministre du Sport. Une cérémonie solennelle au cours de laquelle les métaphores n'ont pas manqué. « Je souhaite la bienvenue à Cevallos, pour le match le plus difficile de sa carrière » a lancé le président. « Après avoir arrêté des tirs pendant toute ma vie, je vais essayer d'arrêter la violence. Il va me falloir plusieurs paires de gants » a rétorqué Cevallos.



A quand l'improbable rencontre avec Chantal Jouanno?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La drôle de liste d'invités de la finale 16
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 55 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique