En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un gardien de moins pour l’Ukraine

Déjà privé du gardien du Shakhtar Donetsk Alexander Rybka (suspendu deux ans pour un contrôle antidopage positif), l’Ukraine va aussi devoir se passer d’Andrei Dykan, le goal du Spartak Moscou.

A la 65ème minute du match entre le Zénith Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou, l’attaquant du Zénith Alexander Kerzhakov heurte la tête d’Andrei Dykan, le gardien de l’équipe adverse.

Un choc violent qui a conduit l’international ukrainien (huit sélections) a l’hôpital. Diagnostic ? Une commotion cérébrale et de multiples fractures au visage. Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe nationale à seulement deux mois du début de l’Euro 2012.


Et oui, ce n’est pas parce que CR7 s’écroule à la moindre pichenette que le football est devenu moins "violent". AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18