Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Un gardien de moins pour l’Ukraine

Déjà privé du gardien du Shakhtar Donetsk Alexander Rybka (suspendu deux ans pour un contrôle antidopage positif), l’Ukraine va aussi devoir se passer d’Andrei Dykan, le goal du Spartak Moscou.

A la 65ème minute du match entre le Zénith Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou, l’attaquant du Zénith Alexander Kerzhakov heurte la tête d’Andrei Dykan, le gardien de l’équipe adverse.

Un choc violent qui a conduit l’international ukrainien (huit sélections) a l’hôpital. Diagnostic ? Une commotion cérébrale et de multiples fractures au visage. Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe nationale à seulement deux mois du début de l’Euro 2012.


Et oui, ce n’est pas parce que CR7 s’écroule à la moindre pichenette que le football est devenu moins "violent". AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS